JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 Le 13/04/2019 à 13:34, FromBostonWithGun a dit : j'attends comme un sniper qu'un tease ou une info sur GTA 6 sorte... pour ressentir ce sentiment d'attente qui nous avait accompagné pour GTA 5 Soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 Au plaisir de vous lire, Jacqueline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 La cathédrale Notre Dame à Paris à cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 1 1 Eul_Keke et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 Oui d’ailleurs on aurais retrouvé des restes humains d'une créature difforme datant des années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Le 20/08/2017 à 18:35, Liberty a dit : Tiens, ton message m'a rendu nostalgique, alors j'ai décidé de faire une liste (non exhaustive). Personnes qui ont marquées le Nolimit 2éme génération (pas celle des premières pages): Arnaud93 Beavis BGM Blueprint Cambiasky Chtibob76 Coddington Cpyca Dastro FromBostonWithGun Heisenberg IfoundPigsy Infernus Jasper Jewem_- JeyM Justshot1 KevFB Klutch Koeklin Kreayshawn LeSolitaire LibertyG100 Los Santos Ludwig MagickKiller Mcfly_7 Mitkiln Nostra OverXkill Opi RVdelaVDA RockstarGamer Rom21 SupaRosa TheDocTheGamerPGM TheToch Themax35vLx Warex Wundos Yan22 Si j'en ai oublié, signalez le moi. Vous l'aurez compris, les pseudos en rouge sont ceux ne participant plus au NL. En cliquant sur "lire le dernier message non lu" je suis tombé sur ça, quelle surprise et quelle nostalgie derrière tout ses noms! J'espère que tout le monde va bien, des anciens aux nouvelles têtes, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenu sur GTANF! L'intérêt que j'ai pu porter pour GTA et l'univers Rockstar s'est je pense atténué avec le temps (le moi de 2013 n'aurai sans doute jamais cru ça), mais je n'oublie pas ce forum qui m'a permis pendant deux bonnes années d'alimenter une passion qui était viscéralement encrée en moi, et de rencontrer des gens qui par écrans interposés m'ont, sans le vouloir aidé à traverser des moments délicats de la vie, sincèrement (sortez les stradivarius). Ca dit quoi le GTANF V2019 alors?? Modifié 25 avril 2019 par IFoundPigsy Faute d'orthographe 1 1 2 TheDoc, Tarkoss, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 8 heures, IFoundPigsy a dit : Ca dit quoi le GTANF V2019 alors?? Entre RD Online qui est toujours en béta sans réel contenu intéressant et GTA Online qui voit ses mises à jour de plus en plus espacées ... Et ben c'est au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2019 Soit il y des choses qui m'echape.... soit le mec qui gere l'emplacement des jeux pour enfants en a marre de se faire buter en oppressor et deluxo en session public 4 MrBibendum, NeAlithyk, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2019 C'est en revoyant vos vieux blazes que je me rend compte que ça fait un bail que je ne met plus les doigts ici ! Comment vous allez et comment ça se passe sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 5 heures, Dagio a dit : C'est en revoyant vos vieux blazes que je me rend compte que ça fait un bail que je ne met plus les doigts ici ! Comment vous allez et comment ça se passe sur le forum ? Comment ça vieux blazes..parle pour toi Daogi 2 TheViperZM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2019 Bon matin 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2019 Whaaa comme c'est devenu désert ici... Comme dans Red Dead 2 (qui est un excellent jeu que je me dois de finir). Bon, je vais retourner dans les crevasses d'où je viens de sortir. Bisous à vous. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Et alors, le site a été racheté par nos amis Chinois ! PS de quelques minutes plus tard: Bon, c'est la même chose sur mon phone, donc ... l'erreur est humaine mais ne vient pas de chez moi, ... Ouf PS²: au moins, cela m'aura permis d'ouvrir le site sur mon Phone, ... une première Modifié 17 juin 2019 par NeAlithyk 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit : Tu m'as prit de vitesse sur le coup la ! Mdr Ils sont partout ces chinois Modifié 17 juin 2019 par ramsesozore 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 23 heures, ramsesozore a dit : Tu m'as prit de vitesse sur le coup la ! Mdr Ils sont partout ces chinois tu avais raison ils ont fait une nouvelle tentative ce matin vers 6H 6H30 Mais bon la vigilance de nos membres conjugué au pouvoir de notre équipe à eu raison de cette nouvelle offensive 1 1 NeAlithyk et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2019 Pour une fois que c'est pas les Russes ! blyat 2 Camarade Bellic et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 En tout cas ils sont coriace les bougres troisièmes attaques en quelques jours 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 Qui nous dit que les Chinois n'ont pas leurs serveurs en Russie ! 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 il y a une heure, NeAlithyk a dit : Qui nous dit que les Chinois n'ont pas leurs serveurs en Russie ! Ils en sont capable 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites