Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2019 Il y a 15 heures, Yan22 a dit : Moi j'dis que c'est la faute à BenDeR ! Ah Yanou ! Tu vas bien depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2019 Il y a 6 heures, Wundos a dit : Ah Yanou ! Tu vas bien depuis le temps ? Ça va, et toi ? Et comment va WaReX ? 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2019 Toujours VIVANT ( #NOSTRA) 1 1 1 xMagick_KILLERx, TheDoc et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2019 j'ai 22 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2019 4 MrBibendum, NeAlithyk, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2019 @Airstone Bonjour, comment tu vas ? 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 10:59, Toxik a dit : @Airstone Bonjour, comment tu vas ? tu parles a qui cousin? Détourne le regard ici si tu le veux bien 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, #Fanfouet a dit : tu parles a qui cousin? Détourne le regard ici si tu le veux bien igo il semblerait que tu aies la mémoire courte ici nombreux sont els soucis qu'on a du ensemble résoudre Modifié 17 octobre 2019 par Toxik 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 1 minute, Toxik a dit : igo il semblerait que tu aies la mémoire courte ici nombreux sont els soucis qu'on a du ensemble résoudre Nombreux ont été les soucis mais il n'y a pourtant plus de sous ici Ils me prennent pour un touriste mais je vais montrer a ces fils de pu** que l'argent n'est pas une assurance tous risques Grandi dans la hess Sur mes traces tu me prédis un avenir funeste Mais gars tu oublies que je suis bien plus doué que tous les nègres qui traînent en bas de la tess TESS TESS TESS!! 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2019 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 Les vacances scolaire arrivent, ça se sent 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 2 messages supprimés (le second citant et répondant au premier) pour usage de vocabulaire à caractère raciste. 2 Toxik et MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 2 heures, ramsesozore a dit : Les vacances scolaire arrivent, ça se sent C'est vrai que les 2 mois sans aucun message sur le sujet, c'est bien parce que c'était plus les vacances. Renouvelez la vanne un peu. Airstone tu me dégoûtes on peut jamais rigoler avec toi sans que ça dérape 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 il y a une heure, Toxik a dit : C'est vrai que les 2 mois sans aucun message sur le sujet, c'est bien parce que c'était plus les vacances. Renouvelez la vanne un peu. 2 mois sans voir ça, moi ça me faisait du bien Je renouvelle en essayant de me mettre a ton niveau, mais c'est pas simple faut se mettre a ma place 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) Ben maintenant, je sais à quoi il ressemble, celui qui ronfle à tes cotés, le soir, quand ils nous arrivent de nous croiser See You Soon ! Modifié 17 octobre 2019 par NeAlithyk 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 24 minutes, NeAlithyk a dit : Ben maintenant, je sais à quoi il ressemble, celui qui ronfle à tes cotés, le soir, quand ils nous arrivent de nous croiser See You Soon ! Non celui que tu entend ronfler le soir quand on vide des chargeurs c'est lui D'ailleurs ce soir je vais peut être bognanisé un peu si t'es chaud 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 A voir ! 1/ si ça tient, ma Co. 2/ si je ne suis pas sur Skype avec mon amie 3/ si je ne me suis pas endormi dans le canap' 4/ ... avec plaisir si les 3 premiers points n(ont as été coché 2 ramsesozore et MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2019 C"était cool, comme d'hab', merci à toi ! 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2019 Merd... les lapins ont desertés RDR2online et partit faire un tour dans le desert du grand Senora de GTA5 adieu peau et carcasses!!^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites