Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 J'ai envie de manger un gros Kebab là maintenant tout de suite Qui m'en paye un ? Arf, j'y étais ce midi, c'est bon cte merde (et pas chère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Lu, mon f&f préféré était 2f2f, le meilleur, sinon Tokyo Drift était bien mais j'ai pas trop trop accroché, en tout cas un fast and furious de retour à L.A, ça me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Bon bah vla j'ai trouvé sans trop de difficulté fast and furious 4 sur internet et en faite sava j'mattendé a autre chose ... sinon j'ai bien aimé ( histoire pas trop mal ) toujour des courses un peu abusé surtout celle de la fin dans le tunel entre les 2 pays ect ... j'en diré pas plus mais il est quand même a ne pas raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Il devient quoi Punicher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 C'est vrai ça! Il nous avait dit qu'il nous passerai un petit coucou de temps en temps mais là on le voit plus du tout, GTANF sans Puni c'est plus vraiment GTANF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Le seul modo qui utilisait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bon les gars je vais pu pouvoir venir sur le site pendant un petit moment puisque je déménage alors là c'est mon dernier mess pour le moment je reviendrai au mieux dans 2semaines allez et que le forum tourne hein ! Edit : Je reste ici jusqu'à demain soir finalement a cause d'un petit problème qui retarde le déménagement je viens de l'apprendre ^^ mais après ce sera 2 semaines sans moi .. pleurai pas trop Modifié 16 avril 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 C EST LA FEEEEEEEEEEETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Ba t'es encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Enfin, il sera plus la Lol, sa etre plate sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 chui fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Bon, j'explique le topo, il me reste deux jours de vacances. Pour la rentrée j'ai un DM de Maths qui est en fait une page entière d'exos, j'ai une fiche de 3 exos en Chimie, 5 exos en Physique, un DS d'SVT à réviser, un énorme DM de Géo à finir. Je pense que j'ai bien géré mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Edit : Je reste ici jusqu'à demain soir finalement a cause d'un petit problème qui retarde le déménagement je viens de l'apprendre ^^ mais après ce sera 2 semaines sans moi .. pleurai pas trop Bon, j'explique le topo, il me reste deux jours de vacances. Pour la rentrée j'ai un DM de Maths qui est en fait une page entière d'exos, j'ai une fiche de 3 exos en Chimie, 5 exos en Physique, un DS d'SVT à réviser, un énorme DM de Géo à finir. Je pense que j'ai bien géré mon temps. Et tout ça en 2 jours ... Hmm fait le plus important ^^ Fait le DM de géo, le DM de math rend le en retard,révise le D.S Et fait quelques exos de physique/chimie et dit que t'as pas compris le reste(enfin si c'est à rendre aussi.. t'es dans la merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Hope you like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Mais pour moi es vacances viennent juste de commencer! Bon courage pour tes devoirs Gunzen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Hope you like it Pas, mal les jeux sa va mettre un peu plus de fun au forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Ploup je vais bien tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009 Mattez moi ca http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY1Mm.html Pour ceux qui connaissent pas le "lalalal alalalala" c'est l'air d'une chanson du sud, "un petit ricard dans un verre à ballon" c'est super connu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Ok et a 1h du mat' ta rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites