Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 23:35, Yan22 a dit : Mais c'est Aoubite ! Lui même, j’aime bien venir de temps en temps pour voir qui est encore en vie parmi nous Moi ? Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 2 heures, Aoubit a dit : Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr Je me souviens encore quand tu n'étais pas encore un adulte. Ils grandissent si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 3 heures, Yan22 a dit : Je me souviens encore quand tu n'étais pas encore un adulte. Ils grandissent si vite. Ptdrrrr j’étais vraiment un sale gosse, j’allais à peine rentrer en première au lycée Et maintenant, j’ai le crédit de la voiture, les impôts, le loyer, etc... Rendez moi mon insouciance de l’époque svp 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 19:26, Aoubit a dit : Ptdrrrr j’étais vraiment un sale gosse, j’allais à peine rentrer en première au lycée Et maintenant, j’ai le crédit de la voiture, les impôts, le loyer, etc... Rendez moi mon insouciance de l’époque svp T'en fais pas, d'ici à ce que GTA VI sorte, tu seras déjà en retraite. 4 1 M3CSLsupersnake, Yan22, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 10 heures, KevFB a dit : T'en fais pas, d'ici à ce que GTA VI sorte, tu seras déjà en retraite. Moi oui, ou pas loin, c'est certain (suis de 64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 13:02, Aoubit a dit : Lui même, j’aime bien venir de temps en temps pour voir qui est encore en vie parmi nous Moi ? Depuis que je suis rentré dans la vie active baaaaah c’est comme si j’étais mort ptdr metro boulot dodo encore pire avec le couvre feu 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Le 06/01/2021 à 19:00, BenDeR a dit : Bonne année à tous! @Yan22 Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps! @La-Buse Hormis le changement de nom et la chirurgie plastique de la mascotte, je ne vois pas de changement drastique, donc tout est sous contrôle! @NeAlithyk C'est bien vrai. En fait, je crois que cette diminution d'intérêt pour les JV est surtout liée au fait que j'ai moins de temps à y consacrer maintenant. @AhBon Salut, content d'avoir de tes nouvelles également. En voyant ton message, j'ai eu une soudaine envie de visionner à nouveau les vidéos des BWS. D'ailleurs, ceci te rappellera sans doute quelque chose. Pour mettre en contexte : en 2007, avant même d'être administrateur ici, j'avais fondé un crew appelé les Black & White Streets (BWS). Le but était d'effectuer des stunts (cascades) sur GTA San Andreas, Vice City et GTA III. Le crew a perduré environ 2 ans avant d'être dissous. D'ailleurs, les vidéos sont toujours disponibles sur YouTube. Une petite apparition d’un ancien BWS pour faire un coucou Modifié 23 mai par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Le 16/04/2020 à 15:35, Yan22 a dit : Nostra ! Toujours un plaisir de te revoir, surtout avec ce kit historique de la SQ ! Yes ! C'est le bonjour annuel ! A l'année prochaine ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2021 Il y a 21 heures, Nostra a dit : Yes ! C'est le bonjour annuel ! A l'année prochaine ! Nooon, reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2021 Wouahhhhhh!! C'est la 1ere fois que je revien ici depuis environ 9 ans!!! J'etait un enfant et la, je revien ici a 22 ans wow! J'ai TELLEMENT passé de temps sur le site a l'époque... J'avais ma routine et tout haha.. Y'en a qui se souvienne de moi par hasard? Moi jai des souvenir que de Yan, Bender et Nostra!!! J'en suis ému de vous retrouver 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2021 Hello! Petite question si y'a encore des survivants de la vieille époque ici. J'essaie de retrouver une vidéo qui avait été faite par un membre et postée ici, probablement en 2013, d'une visite qu'il avait fait aux USA avec sa famille, en particulier Los Angeles. Je ne me souviens plus du membre, mais je me souviens qu'il était plutôt jeune, et que la musique utilisée dans la vidéo était Sweet Nothing de Calvin Harris. C'était plutôt bien monté. Ça doit bien faire 2 jours que je la cherche, autant ici avec certains mot-clés que sur YouTube. Si quelqu'un s'en souvient et peu aider, ce serait bien apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2021 @Yan22, tu cherches une vidéo de L.A en rapport avec GTA5 où pour tout autre chose?! celle que tu cherche , je n'ai plus souvenir mais des vidéos avec des lieux des coins connus de GTA et la en irl oui tu en as pas mal comme par exemple celle ci qui date d'un an pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2021 Perso, je me souviens d'un membre qui avait posté de superbes photos de L.A, entre autres, ... pour la vidéo, pas de souvenirs Mais bon, on va chercher, ... cause, j'adore les challenges corsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Le 01/05/2021 à 02:37, Yan22 a dit : Hello! Petite question si y'a encore des survivants de la vieille époque ici. J'essaie de retrouver une vidéo qui avait été faite par un membre et postée ici, probablement en 2013, d'une visite qu'il avait fait aux USA avec sa famille, en particulier Los Angeles. Je ne me souviens plus du membre, mais je me souviens qu'il était plutôt jeune, et que la musique utilisée dans la vidéo était Sweet Nothing de Calvin Harris. C'était plutôt bien monté. Ça doit bien faire 2 jours que je la cherche, autant ici avec certains mot-clés que sur YouTube. Si quelqu'un s'en souvient et peu aider, ce serait bien apprécié. Hello Yan ! Ça doit être celle-ci, mais elle est bloquée pour droit d'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=N3wZ4Edfdp4 Modifié 6 mai 2021 par TheToch 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysandria 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2021 Salut, Pourquoi dites-vous R* et pas le nom de l'entreprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2021 C'est un raccourci reconnu et régulièrement utilisé. Cela correspond à son nom (star) et à son logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysandria 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2021 Ok merci. J'avais cru que c'était pour des raisons juridiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2021 Le 06/05/2021 à 06:51, TheToch a dit : Hello Yan ! Ça doit être celle-ci, mais elle est bloquée pour droit d'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=N3wZ4Edfdp4 C'est en effet celle-là, dommage qu'elle ne soit plus disponible. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Yan22 a dit : C'est en effet celle-là, dommage qu'elle ne soit plus disponible. Merci ! Une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut !, Pourquoi ne pas demander à l'auteur s'il l'a toujours sous le coude et si il peut te l'envoyer par tout autre moyen ! Bonne journée @ll Modifié 8 mai 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2021 Ce topic il me rappel trop de souvenir ! Waaaah j'espère il disparaitra jamais. C'est un kiff de se replonger en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites