Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2021 Toujours aussi classe le Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2021 Hello les z'anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 Hello les gens, comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2021 (modifié) Mardi soir, allocution de notre très cher président à ne pas rater, euh, pardon, à la même heure (à une heure près) sortie de Forza Horizon 5 dans nos contrées sauvages, ... impatient (le mot est faible). Modifié 7 novembre 2021 par NeAlithyk 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2021 (modifié) Je crois que j'ai gagné le gros lot, FH5, BMW M3 année 2005, moddée comme le jeu ne le permet pas, essayez et si vous y arrivez, faites moi signe ! En plus, pas cher 327500 à la salle des ventes. Je pense que le mec s'en est séparée sans se rendre compte de son erreur. LoL puissance 10 Ou alors c'est un kdo en remerciement de mes nombreuses heures à farmer les Willys ! Re LoL Elle tient bien la route, avec ses ... 10 vitesses. Willys/Ma mienne: que je me suis faite de mes p'tits doigts (livrée maison) en souvenir de GTAVO Allez, j'y retourne Modifié 15 novembre 2021 par NeAlithyk 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2021 J'ai trouvé le pourquoi du comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2021 Pas mal du tout Forza Horizon 5, j'ai déjà quelques heures dessus et j'aime bien. 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Yan22 a dit : Pas mal du tout Forza Horizon 5, j'ai déjà quelques heures dessus et j'aime bien. Le précédent était déjà pas mal, mais celui-ci me semble, sans rien perdre de ce qui a fait le charme du 4, plus ouvert encore (niveau activités), Quand aux graphismes, poussés à fond, et surtout maintenant que l'hiver approche, pluies/brouillard and Co, j'adore, au top. Bon, vu que j'ai farmé comme un porc les Willys (patché depuis) mes garages sont full (collectionnite aigüe), ou presque, ... ce qui me laissera du temps pour d'autres jeux à venir. Merci à mon PC qui tient le choc. Modifié 22 novembre 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2021 Ce FH5 j'y passe un paquet d'heures par jour C'est parfait que le jeu sorte en novembre puisque c'est le moment idéal pour hiberner devant un bon jeu de voiture Concernant la M3 E46, ce kit carrosserie ridicule n'est pas un mod mais bien disponible dans les "améliorations perso", je suis pas fan du tout de ce genre de kit exagérés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2022 Allez je casse le silence du No Limit. Coucou les copains ! Je reviens dans un an 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour! Aurevoir! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2022 Grosse Force à tous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2022 jviens de regarder mes premiers messages sur le forum de quand j'avais 13ans.. j'suis dead mdr jviens de me perdre pendant 2h à regarder des vieux topics/posts et à voir des pseudos qui m'ont fais revenir 10ans en arrière. Pour tout vous dire j'ai eu une période compliquée à partir de 16 ans vers la et jme suis un peu détaché de tout ce qui était "social", et vous, comment vous allez depuis le temps ? 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, À l'année prochaine Bisous 3 NeAlithyk, Manhattan et LeDon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2022 il y a 53 minutes, Aoubit a dit : Bonjour, À l'année prochaine Bisous Pour la sotie de GTA6ème du nom, ha ha ha ! 1 1 1 Aoubit, Manhattan et LeDon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2022 Coucou à tous, les anciens sont toujours là et ça fait plaisir ! J’ai toujours gardé un œil sur GTANF Rendez-vous pour GTA VI ! 5 LeDon, Manhattan, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2022 RIP Ray Liotta 1 LeDon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 Bonsoir, Y a quelqu'un sur ce topic ou tout le monde est mort ? J'ai une grande nouvelle à annoncer mais personne n'est la pour m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 Malheureusement, toi t'es toujours vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites