Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 C'est grâce à l'arrivé d'elserro j'ai l'impression Sinon félicitation Nipsey pour ton passage au grade Gold Member =D Merci ^^ Je pense que t'es pas au bout de tes surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Vous non plus, bientôt vous me verrez en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Et moi en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 et moi en .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Vous non plus, bientôt vous me verrez en rouge Admin ? O_o Et moi en vert Modo ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 J'en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Sinon félicitation Nipsey pour ton passage au grade Gold Member =D Muaaaaha, merci qui ? Skyline/Nipsey doit absolument passer Goldmember là. C'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Enorme: Salam Hayek s'est fait pirater sa boite mail. Ca fait bizarre de mater ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Muaaaaha, merci qui ? Bah...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Enorme: Salam Hayek s'est fait pirater sa boite mail. Ca fait bizarre de mater ça. Le numero de cb screené marches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Le numero de cb screené marches pas Mdr' y'étais déjà partit faire des achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 avec le fric quelle a elle pourrais me payer quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 DJ Sokifs : Vert c'est pas plutot pour les conseillés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 les conseillers c'est violée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Ah ouais c'est vrai, faut que révise mes couleurs putin! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 les conseillers c'est violée Et sans vaseline en plus Je suis tombé sur cette vid d'Helmut Fritz , le mec qu'on entend partout en ce moment, je croyais que son concept c'était d'imiter l'accent Allemand en abusant à mort, mais même pas, c'est son véritable accent apparemment ! Le tube de dandy Fritz envoyé par republicain-lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Les conseillers c'est violée Et sans vaseline en plus Ouch le lapsus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Lol Bon moi G2G les gars donc à demain <=faite le perdurer Modifié 2 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) J'aimerai trop pas avoir cet accent >.< El watuzi, c'est vrai ou pas? Modifié 2 mai 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 A ouai le gars a vraiment un accent de merde On peut pas tout avoir, l'argent et l'accent qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites