x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 franchement , tony est un bon gars, toujours prêt a aider les autres : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7312 En plus, il a un peu d'anciennetés sur le forum : 2008 Il a posté a peu prés 1000 messages: ce qui montre qu'il est actif Il organise des parties entre joueurs et a organiser en france le derby : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6800 Il n'écrit pas en SMS: la preuve dans ses messages Il connait très bien les gta. c'est super sympas elserro merci de me valoriser mais je cherche pas un taff sur le forum non plus (enfin je suis ouvert à tout si il y en à un a part nettoyer le sujet poubelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 c'est super sympas elserro merci de me valoriser mais je cherche pas un taff sur le forum non plus (enfin je suis ouvert à tout si il y en à un a part nettoyer le sujet poubelle ) T'es pas content ? je t'ai fait un super CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Bah après pour passer Gold Member, c'est pas au membre de demander, mais c'est le staff qui en parle et qui fais une décision, il faut juste être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Bah après pour passer Gold Member, c'est pas au membre de demander, mais c'est le staff qui en parle et qui fais une décision, il faut juste être patient. ah ouais ça peut tomber à n'importe quel moment bah de toute manière c'est pas que je demande à être goldmember... parce que je pense qu'il y a des personnes qui mérite largement de l'être avant moi on va dire... donc c'était juste pour savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 j'aimerais être gold ou modo.. m'enfin je suis nouveaux (4 ou 5 mois) et je n'est posté que dans les 350 messages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) j'aimerais être gold ou modo.. m'enfin je suis nouveaux (4 ou 5 mois) et je n'est posté que dans les 350 messages.. Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver Modifié 3 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) NIPSEY EST VERT §§§§ OMGWTFBBQ MET MOI UN AVERTO EDIT : Screen zone staff ou fqke Modifié 3 mai 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 NIPSEY EST VERT §§§§ OMGWTFBBQ MET MOI UN AVERTO EDIT : Screen zone staff ou fqke LMFA le gros qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Nipsey aller je rentre dans le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 On a pas le meme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 LoL c'est quoi votre délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Nipsey est modo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 J'ai fais la sign a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Nipsey est Admin Modo Modifié 3 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver J'ai aidé à rien du tout, je suis un des membres les plus impliqués dans le premier site concurrent à GTANF, mais je suis quand même Goldmember. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver Membre ayant marqué le réseau de sa personne. Modifié 3 mai 2009 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) effectivement c'était ce message dont je parlais theToch, et apparement, je n'ai pas une très bonne mémoire Modifié 3 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Alors Pour tout ce qui est gold member : 1) C'est un rang honorifique, donc pour l'obtenir il faut soit rendre un gros service à GTANF ou plusieurs petits Soit être recommandé par un gold member déjà en place et avoir derrière une certaine influence sur le reseau GTANF 2) Ne jamais demander de passer gold member, c'est la meilleur façon de ne pas l'être 3) Patience. Et enfin pour tout ceux qui veulent, suite à l'entrée de Nipsey dans le staff, faire de même, je vous invite à postuler sur ce forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 On etudiera vos demandes. Surtout qu'en ce moment on cherche du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Ok, mais vous m'avez déjà refusé pour lacune en orthographe Mais je me suis un peu amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites