Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Tu te prends à moitié pour Kanye West Traydz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Nan j'aime bien ces lunettes , normalement j'ai des RB wayfarer Blanches Par contre les 3D ( Bleu et rouge ) et les Motif USA flag , je sais pas ou je vais les mettres xD , mais els noires passent bien Modifié 5 mai 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Nan j'aime bien ces lunettes , normalement j'ai des RB wayfarer Blanches Par contre les 3D ( Bleu et rouge ) et les Motif USA flag , je sais pas ou je vais les mettres xD , mais els noires passent bien Les motifs USA,lorsque tu iras en Amérique,tu pourras les mettre. Mais il te prendront pour un touriste pet'cul Et en bleu et rouge pendant L'éclipse,fait style c'est pour protéger tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Woah ya de l'animation ici Oo. Mais surtout: Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Pourquoi ne pas laisser Nipsey tranquille ? il a mérité son statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 il a mérité son statut C'est clair, mais perso j'étais curieux de savoir qui aller remplacé notre Punicher ... Mais Nipsey c'est impec'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 C'est clair, mais perso j'étais curieux de savoir qui aller remplacé notre Punicher ... Mais Nipsey c'est impec'. CASH mwa aussi je me posais des question parce que le fofo sans Modérateur supérieur ca le faisait pas et sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey j'avoue ca ma surpris mais en fin de compte c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 CASH mwa aussi je me posais des question parce que le fofo sans Modérateur supérieur ca le faisait pas et sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey j'avoue ca ma surpris mais en fin de compte c'est mieux comme ca Nipsey, modo en plus c'est un bon pote dit nipsey si t'a des news confidancielles mais interresante tu nous les files ok ? Mdr je plaisante bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Nipsey il fait pas beau en today, c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Moi y fait un beaux soleil Il faut habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Le ciel est bleu, les nuages sont ailleurs, tout va bien en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Il faut habiter dans le sud J'habites dans le sud et il y a plein de wesh comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 J'habites dans le sud et il y a plein de wesh comme toi Tu parles des Faux Wesh, les "Wesh-tecktonik" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) -tecktonik Ça commence a se faire oublier ça Modifié 6 mai 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 On s'en portes bien , elserro fait partit des survivants mais ils sont peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 sérieux yavai pas beaucoup de candidats à part twa Alex's et Nipsey Moi je voulais pas être modo je disait çà pour rire, mon statut de VIP me convient parfaitement ! elserro fait partit des survivants mais ils sont peu . Chez pas si tu as quelque chose contre elserro Traydz mais bizarement dès que tu le clash y di rien çà me fait pété des barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Les mecs, le code : C'est ennuyant, réponse A C'est chiant, réponse B C'est soporifique, réponse C C'est inutile, réponse D A,B,C,D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 B mais en aucun cas D... en même Traydz n'as que 14ans... je comprend parfaitement son manque de maturité en répondant tu clashes, je clashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) J'habites dans le sud et il y a plein de wesh comme toi Fake Si tu parles de racaille je te le dit tout de suite mec tu te trompe de personne x) tu dois confondre avec ta mère On s'en portes bien , elserro fait partit des survivants mais ils sont peu . puisque tu parles des sujets facheux, pourquoi ne pas parler de ce qui li a dans ton pantalon ? x) D je te vois pas passer le permis toi : des cas sociales comme toi faut les enfermer dans les hopitaux psychatriques.. Modifié 6 mai 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites