DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Quand je disais que tu n'étais pas très mature ça n'était pas un reproche, j'étais pareil à ton âge hein t'inquiète, c'était pas méchant du tout, j'aurais pas dis oui pour ton entrée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Marche pas Modifié 6 mai 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 xD Mon âge mental est semblable à vercetty (je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Mais moi j'ai que 12 ans Et ta tof Ubique Modifié 6 mai 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Mais moi j'ai que 12 ans Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Mais moi j'ai que 12 ans Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Mais moi j'ai que 12 ans Et ta tof Ubique Toujours au taquet à ce que je vois! Mais moi aussi je veux la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi les sirènes d'alertes se sont déclanché à 22h30 enfin en tout cas en région Parisienne... Ubique toi qui est Parigo Modifié 6 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Si c region parisienne, moi j'ai rien entendu Silent hill commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 je suis du côté de Velizy-Villacoublay et on entendait dans les villes voisines aussi ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de danger elles se sont arrêtées... Des réponses dans le Direct Matin Plus demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Il l'est déjà t'en fais pas pour lui Et je l'assume Elserro tu dis ce que tu veux de ma famille apres tout je me gene pas pour de " persécuter " Modifié 7 mai 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Terrible ta sign ma poule Modifié 7 mai 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Et je l'assume Je le sais, je suis moi même immature mais ça me va si bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Autant profiter de notre immaturité et notre insouciance apres on seras des vieux cons :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 A partir de ce post, je suis le posteur number one du No-Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 A partir de ce post, je suis le posteur number one du No-Limit Pff.. et tu cranes bah franchement .. voilà quoi. Sinon votre clash c'était pas dans la subtilité (surtout pour toi elserro) ça partait direct sur des sujets facheux et qui sont nuls. C'est mieux les clashs propres et bien dit .. va falloir vous entraîner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Pff.. et tu cranes bah franchement .. voilà quoi. Sinon votre clash c'était pas dans la subtilité (surtout pour toi elserro) ça partait direct sur des sujets facheux et qui sont nuls. C'est mieux les clashs propres et bien dit .. va falloir vous entraîner ! Désolé mais je deteste les clash, et mafoi il a pas a me chercher aussi, moi je m'en fous de sa vie après vient pas juger t'étais pas de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Désolé mais je deteste les clash, et mafoi il a pas a me chercher aussi, moi je m'en fous de sa vie après vient pas juger t'étais pas de l'histoire. Voilà ce qu'on peut appeler une réaction de gamin "t'étais pas de l'histoire" : Bah écoute de un ça c'est déroulé sur le forum pas à l'extérieur donc si j'ai tout suivi . et le "je m'en fous de sa vie" prouve que tu est encore immature car quand tu viens sur un forum la moindre des choses et de respecter ses internautes, voilà tout. Et si tu détestes les clashs, provoque en pas. Bref moi j'ai tout dit j'ai pas envie de m'emmerder avec ça. Modifié 7 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Voilà ce qu'on peut appeler une réaction de gamin "t'étais pas de l'histoire" : Bah écoute de un ça c'est déroulé sur le forum pas à l'extérieur donc si j'ai tout suivi . et le "je m'en fous de sa vie" prouve que tu est encore immature car quand tu viens sur un forum la moindre des choses et de respecter ses internautes, voilà tout. Et si tu détestes les clashs, provoque en pas. Bref moi j'ai tout dit j'ai pas envie de m'emmerder avec ça. Ok t'a tout à fait raison sauf pour 1 choses : T'a mal suivi le clash vu que c'est traidz qui l'a provoquée.. allez ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) T'a mal suivi le clash vu que c'est traidz qui l'a provoquée.. TRAYDZ Je t'appelles pas ailçereau ? Sinon c'est vrai que c'est moi qui ait commencé ------ Je pars maintenant pour Paris jusqua Lundi , bye les VIP ! Modifié 7 mai 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites