EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Elle a un dos de Rugbyman .. et une gueule de conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Ouf, je suis pas le seul qui l'a trouve moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Elle a un dos de Rugbyman .. et une gueule de conne. Ah bon ?? bah merde alors je savais pas qu'elle avait un dos de rugbyman Modifié 11 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Freddie doit se retourner dans sa tombe. Modifié 11 mai 2009 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Bah déjà min la gueule .. et après regarde son clip poker face quand elle à son habit bleu mate le dos de ouf, on en reparlera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 On peut même pas dire si elle est bonne ou pas avec tous ses accessoires. Faudrait voir sans sa perruque et ses faux cils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Bah déjà min la gueule .. et après regarde son clip poker face quand elle à son habit bleu mate le dos de ouf, on en reparlera après. CASH, c'est vrai On peut même pas dire si elle est bonne ou pas avec tous ses accessoires. Faudrait voir sans sa perruque et ses faux cils. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 On peut même pas dire si elle est bonne ou pas avec tous ses accessoires. Faudrait voir sans sa perruque et ses faux cils. Aussi sans les 4kilos de maquillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Elle a un pot de maquillage entier sur la tronche, c'est fort ça! Je l'avoue je la trouve pas mal, mais la photo de Tony m'a refroidi, elle a une gueule de drogué un peu comme Amy Machinbidule. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Sinon en brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Ouais en brune c'est déjà mieux, mais on voit pas plus sa gueule. Sérieux entre Cassie et Rihanna... ya pas de questions à se poser... CIARA Tiens 1 tof plus récente, ça date de jeudi dernier. http://www.monstersandcritics.com/people/a...screen/364936/3 Qui va inaugurer la 300ème?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Je m'aime. EDIT : Mince, je croyais que le post après le tien ouvrait la 300ème OGM, tu m'a eu ! Modifié 11 mai 2009 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 La 300ème de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 De page du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Moi ? Edit : Loupé x) Modifié 11 mai 2009 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Tout doux les gens, tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 C'est moi qui vait l'avoir je vous prévient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 T'es déjà Modo, tu peux pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Tu ment c'est moi EDIT : Et merde mDr Modifié 11 mai 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites