Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Oué bof, y'a eu un gros orage tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Ouais pareil, il a bien plu, c'est dommage parce qu'il faisait beau ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Je vois OGM en rouge qui attends de poster au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Désolé du double post, mais j'en avais trop envie. Modifié 11 mai 2009 par Nipsey La règle, c'est la règle, les doubles posts sont interdits, sans rancune :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 I think I won Bon ok j'ai un peu fais ma salo** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 ... Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Tu m'en veut pas trop trésor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Nipsey il a le beurre et l'argent du beurre. Il nous nargue en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Ouais en brune c'est déjà mieux, mais on voit pas plus sa gueule. Tiens 1 tof plus récente, ça date de jeudi dernier. Ah merd' elle me fait penser à Beyonce avec les cheuveux lisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Moche, encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Moche, toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Oui, moche à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Mdr' les mecs qui font style qui se tappent des mannequins .. arrêtais un peu, elle est jolie. Regardais rien que son clip avec justin timberlake et on verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Ba non, moi je la trouve laide :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Mdr' les mecs qui font style qui se tappent des mannequins .. arrêtais un peu, elle est jolie. Regardais rien que son clip avec justin timberlake et on verras. Déjà sur son clip avec Timberlake elle est extremement refaite, des retouches sur son visage et son corps, ensuite je ne la trouve pas belle, et je n'est jamais dit que je me tappais des Mannequins ! Libertés d'opinion.. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Bah sérieux vous êtes bizarre et toi elserro tu dis moche à souhait alors que y'a mais carrément pire et pas beaucoup mieux donc voilà après si tu préfère les meufs avec un peu plus de graisse autour comme tu le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Chèr VIP Grâce à votre statut vous avez droit à toute sorte de privilèges, en voilà encore un nouveau ==> http://www.gta-chinatownwars.fr/ Aucune annonce n'a encore été faites, on peaufine les derniers soucis d'affichages... et on aimeraient vos retours de bugs pour aller plus vite et bien sûr votre avis. A vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 J'allais justement te demander où en était la surprise que tu devais nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 J'allais justement te demander où en était la surprise que tu devais nous montrer Et la V3 du site elle est pour quand ?? sinon sur le site CW ya juste un petit problème d'affchage de la galerie d'images... y'en a certaines un peu floues...;mais je penses que vous avez remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites