EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) et bien bon choix elle est très belle Une Mystérieuse Ashley K; d'aileurs mes recherches google son tpas fructuantes :super: Mdr' je rigole hein ! puta*** j'ai une meuf comme ça Whaouaa !!!!! Nan c'est une meuf qui a joué dans Prison Break . Se llama Demi Lovato. Elle a mon âge ! héhé Y'a peut être moyen d'aller aux Stats. Modifié 12 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Mdr' je rigole hein ! puta*** j'ai une meuf comme ça Whaouaa !!!!! Nan c'est une meuf qui a joué dans Prison Break . Se llama Demi Lovato. Elle a mon âge ! héhé Y'a peut être moyen d'aller aux Stats. SÉRIEUX quel personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Elle a fait qu'une apparition à la saison 2 y'é écrit sur Wiki Sinon voilà le lien Wikipédia Modifié 12 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 Allez hop je sors en boite, mes potes viennent de m'appeler, soirée impro y'a du bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Moche. J'en était sûr.. Guzen-R aime les hommes.. il trouve toutes les femme "moche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 bah alors elle est prise au hasard ou c'est ta copine ? Ashley k. héhé :super: OOOOOOH :S j'ai retrouvé la meuf qui avait dragué Nipsey Pour la meuf du bas on dirait qu'il y'a un coté normal et un autre moche! xD Je sais pas trop si vous m'avez compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Pour la meuf du bas on dirait qu'il y'a un coté normal et un autre moche! xD Je sais pas trop si vous m'avez compris! euh la moitié de la face moche et la moitié de la face normal ? Si j'ai bien compris.. :super: Je ne comprend pas toujours les Noelistes.. Modifié 13 mai 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Bah cache la partie gauche du visage, tu peux voir qu'elle est normal et après cache la partie droite, sa fais un choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Ah oui.. quand même sa choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 bah ouais écoute choisi entre la classe et le banale quoi Prend le classe tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Y a pas quelqu'un qui travail dans un maqasin de J.V et qui a des codes promotionnel pour le Playstation Store ( PS3) pour avoir des démo avant quelle sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Quelqu'un a des codes pour DL des pack Burnout Paradise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Quelqu'un a des codes pour DL des pack Burnout Paradise? Quelqu'un a les codes des packs de turok? Tony j'ai retrouvé Ghost recon 2 à quand la partie ? Vendredi soir ? Bis ma poule' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 Quelqu'un a les codes des packs de turok? Tony j'ai retrouvé Ghost recon 2 à quand la partie ? Vendredi soir ? Bis ma poule' ce sera ma dernière je pense le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 ce sera ma dernière je pense le revendre Que c'est triste .. PS : KZ2 ET COD4 SONT à MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 As-t'on des nouvelles de Traydz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 Il se connecte parfois sur msn via un mobile, mais je ne lui parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 Il se connecte parfois sur msn via un mobile, mais je ne lui parle pas tient Sokifs je pensais à toi j'écoute ton CHAPTER VII C'est trooooooooop bon j'adore (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 Il s'est aussi connecté sur le fofo (en juif) en privé donc apparement pas l'envie de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites