Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 Tu vis en Banlieu ? Je dirai pas que c'est quotidien chez moi non plus faut pas abuser, mais c'est fréquent.... Ceux qui est des Secondes, c'est des mini wesh wesh qui veulent juste se faire une réput, en même temps quand ils viennent de Tra2pes ou autre, bah faut pas chercher, la baston c'est leur quotidiens aux gamins... Ouaip, j'habite a Sartrouville dans le 78. Du coup je garde un peu des mauvais préjugés sur eux, ce qui est très con à Paris y'a des rabzouz avec qui je m'entend très bien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 Je me suis jamais battu. Quand je suis dans la merde, j'en sors avec mes dons d'éloquence et d'hypnose verbale Et quand ça marche pas, je cours vite, mais j'ai jamais eu à courir. Le Diplomate. Ce soir vous avez quoi de prévu les gens ? Moi perso Skoat comme d'hab à rouler des .. pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 Le Diplomate. Ce soir vous avez quoi de prévu les gens ? Moi perso Skoat comme d'hab à rouler des .. pépère moi je vais essayer de jouer en ligne à la soirée de elserro :super: ouais je sais j'ai rien d'autre... sinon je reajoute sokifs sur le network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 moi je vais essayer de jouer en ligne à la soirée de elserro :super: ouais je sais j'ai rien d'autre... sinon je reajoute sokifs sur le network MEC c'est à bras ouvert que je t'accueille sauf qu'on bug à mort !!!!! on reesaie plus tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 @Tony : J'ai pas encore GTAIV, il arrive en fin du mois (il serait temps hein xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) @Tony : J'ai pas encore GTAIV, il arrive en fin du mois (il serait temps hein xD) Ah ouais dure Bah c'est pas grave j'attendrais Mais sinon tu peut toujours accepter ma demande :super: Et pis tu as sûrement d'autres jeux ?? Modifié 18 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 On est censé lire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 LbP, Assassin's creed, SvsR 2008, spiderman 3 (ahahhaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 On est censé lire quoi ? GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 Mais non ya marqué Gunzen ze t'M @SokifS bah j'ai aucun de tes jeux Est-ce que tu as une carte d'acquisition par le plus grand des hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 Non plus, moi sur ps3 c'est vraiment pour jouer, sinon tout ce fais sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 Pour toi public : https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...mp;#entry121888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 J'ai une question, ça coûte environ combien pour se faire percer une lobe ? J'ai cherché, y'en a qui disent 20-30€ et d'autres 8€, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 J'ai une question, ça coûte environ combien pour se faire percer une lobe ? J'ai cherché, y'en a qui disent 20-30€ et d'autres 8€, donc bon... Euh.. 20 euros à tout casser.. Je n'en suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 ça doit couter dans les environs de 15€ peut être moins pas plus je crois. Après renseigne toi chez des gens qui le font mais après ça dépend les régions. Je sais que les piercings sont plus chères à Paris que dans ma ville mais les tatouages moins chères à Paris que dans ma town . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Oué je pense que je vais aller les voir, je compte m'en faire un petit à l'oreille gauche, enfin il reste à convaincre mon père... Il trouve que ça fait gay, donc j'suis mal barré Parmi les V.I.P, qui est piercé ? Modifié 20 mai 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Oué je pense que je vais aller les voir, je compte m'en faire un petit à l'oreille gauche, enfin il reste à convaincre mon père... Il trouve que ça fait gay, donc j'suis mal barré Parmi les V.I.P, qui est piercé ? Pas moi. C'est vrai moi aussi quand j'étais petit on me disait que se percer l'oreille gauche et y mettre un piercing bah ça fait gay ^^ Après c'est pas toujours vrai ..^^ Moi sinon j'ai une question : J'ai 2 jeux flashs que j'ai envie de mettre ici avec les autres mais je sais pas comment faire pour les insérer. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Modifié 20 mai 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 Justement, j'ai toujours entendu que c'est l'oreille droit et les deux oreilles que ça fait gay, mais jamais l'oreille gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 Ouais l'oreille droite c'était un signe d'homosexualité, mais bon de nos jours.... OGM a les oreilles percées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 J'suis allé voir il a aussi l'oreille gauche, ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites