Recommended Posts

Toi aussi t'es en retard niveau films? :whistling:

Carrément, soit la flemme d'organiser une soirée ciné entre pote ou soit la flemme de les télécharger (légalement bien sur! :( ) ou soit la flemme de les mater en streaming!

Je l'ai vu au cinéma au nouvel an, avec un pote, c'était d'enfer, depuis j'ai acheté le DVD collector, et sérieux la nouvelle fin est pas terrible je trouve, mais bon... :whistling:

Sinon OG' c'est quoi donc ce jeux là ? APB :(

Je l'ai vu au cinéma au nouvel an, avec un pote, c'était d'enfer, depuis j'ai acheté le DVD collector, et sérieux la nouvelle fin est pas terrible je trouve, mais bon... :whistling:

Sinon OG' c'est quoi donc ce jeux là ? APB :(

Un WOW version GTA, développé par des anciens de Take2.

http://www.jeuxonline.info/jeu/All_Points_Bulletin_APB

+ 985634879 :whistling:

:( au fait Alex t'a remarqué dans inFAMOUS tu peut faire des slides sur les rails du train là... comme pour les câbles qui pendent partout... par contre chuis bloqué à la mission du camion citerne là...

Modifié par x-tonycorb-x

Oui çà a l'air d'un bon jeu ... et pour la mission avk le camion dès qui passe devant toi juste avant qui sort de la ruelle tu lui balance toutes t'es grenades électrique y va être HS direct ( tu t'en fou des types qui sont la tu les butes après ) ... et fait gaff c'est la dernière mission de la démo donc avan balade un peu dans la ville ou autre pour découvrir tout et n'importe quoi parce que sinon sa va être le générique de fin et tu devra tout relancé !

Ce matin y'a eu de l'orage, sa c'est calmé sauf que cette aprem je vous dis pas la chaleur qu'il y'a eu! On a bien du taper les 30°

Edit: Tony, pourquoi t'es marqué en stagiaire?

Modifié par Thomas2727