*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2009 J'ai lu sur le web qu' APB serait peut être présenté à l'E3. Croisons les doigts pour qu'ils annoncent enfin une date de sortie. http://www.apb.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2009 Toi aussi t'es en retard niveau films? Carrément, soit la flemme d'organiser une soirée ciné entre pote ou soit la flemme de les télécharger (légalement bien sur! ) ou soit la flemme de les mater en streaming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2009 Exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 Je l'ai vu au cinéma au nouvel an, avec un pote, c'était d'enfer, depuis j'ai acheté le DVD collector, et sérieux la nouvelle fin est pas terrible je trouve, mais bon... Sinon OG' c'est quoi donc ce jeux là ? APB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 Ouai je l'est vus pleins de fois ce film. Mais la nouvelle fin, elle se termine comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 Je l'ai vu au cinéma au nouvel an, avec un pote, c'était d'enfer, depuis j'ai acheté le DVD collector, et sérieux la nouvelle fin est pas terrible je trouve, mais bon... Sinon OG' c'est quoi donc ce jeux là ? APB Un WOW version GTA, développé par des anciens de Take2. http://www.jeuxonline.info/jeu/All_Points_Bulletin_APB APB 'Game World' video APB 'Character Creation' video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 Un WOW version GTA, développé par des anciens de Take2. BAISE Mais ca peut sortir que sur PC un truc pareil ! NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 C'est aussi prévu sur 360 apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 Et PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 NO COMMENT, DEGOUTER SI SA SORT QUE SUR 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 WoW + GTA = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) j'espère que ça sortira sur PS3 aussi Modifié 25 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) + 985634879 au fait Alex t'a remarqué dans inFAMOUS tu peut faire des slides sur les rails du train là... comme pour les câbles qui pendent partout... par contre chuis bloqué à la mission du camion citerne là... Modifié 25 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 J'suis tranquille j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 Ah bah tranquille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 Oui çà a l'air d'un bon jeu ... et pour la mission avk le camion dès qui passe devant toi juste avant qui sort de la ruelle tu lui balance toutes t'es grenades électrique y va être HS direct ( tu t'en fou des types qui sont la tu les butes après ) ... et fait gaff c'est la dernière mission de la démo donc avan balade un peu dans la ville ou autre pour découvrir tout et n'importe quoi parce que sinon sa va être le générique de fin et tu devra tout relancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 In famous? Connais pas, si c'est en démo je vais me le télécharger dès le retour de ma console bien-aimé! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Ce matin y'a eu de l'orage, sa c'est calmé sauf que cette aprem je vous dis pas la chaleur qu'il y'a eu! On a bien du taper les 30° Edit: Tony, pourquoi t'es marqué en stagiaire? Modifié 25 mai 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 inFAMOUS est bien ouai, mais je l'ai fini bien trop vite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 Oh puta*** tu me fais découvrir un truc là OGM, rien que pour ce jeu j'upgrade mon pc O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites