Recommended Posts

Edit: Tony, pourquoi t'es marqué en stagiaire?

AHAH :whistling: t'aimerais bien le savoir ? demande à Elserro :(

 

 

Oh puta*** tu me fais découvrir un truc là OGM, rien que pour ce jeu j'upgrade mon pc O_o

Moi aussi, sauf que j'ai pas de PC :lol: Mais si il sort sur XBOX, et pas sur PS3, c'est décidé, je vend ce monstre noir pour une Elite Microsoft :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui çà a l'air d'un bon jeu ... et pour la mission avk le camion dès qui passe devant toi juste avant qui sort de la ruelle tu lui balance toutes t'es grenades électrique y va être HS direct ( tu t'en fou des types qui sont la tu les butes après ) ... et fait gaff c'est la dernière mission de la démo donc avan balade un peu dans la ville ou autre pour découvrir tout et n'importe quoi parce que sinon sa va être le générique de fin et tu devra tout relancé !

J'essayais d'envoyer des déferlantes dessus (flèche bas)

Et j'avoue faut bien découvrir toute la ville, ca me fait triquer moi de pouvoir voler sur les batiments et tout ! Ca me refait penser à Hulk sur PS2... C'est trop bien, Finalement je vait peut-être l'acheter tout de suite, juste dommage qu'il n'y est pas de Multi, mais en même temps je vois mal genre 12 personnes qui se baladent dans les aires en s'envoyant des boules electriques vertes roses jaunes bleues :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infamous a lair pas mal, je suis en train de le télécharger, mais si ya pas de multi j'avoue dommage.

Mais un pote va l'acheter i me le prétera :whistling: contre SR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, on est rédacteur maintenant? Tu peux me rappeler ta moyenne catastrophique en Français? :whistling:

 

Non je déconne, j'en sais rien du tout combien que t'as! :(

Bon bah en tout cas, bonne chance l'ami! :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayais d'envoyer des déferlantes dessus (flèche bas)

Et j'avoue faut bien découvrir toute la ville, ca me fait triquer moi de pouvoir voler sur les batiments et tout ! Ca me refait penser à Hulk sur PS2... C'est trop bien, Finalement je vait peut-être l'acheter tout de suite, juste dommage qu'il n'y est pas de Multi, mais en même temps je vois mal genre 12 personnes qui se baladent dans les aires en s'envoyant des boules electriques vertes roses jaunes bleues :whistling:

 

Ahhhh...

Le 14 Juillet avant l'heure! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh...

Le 14 Juillet avant l'heure! xD

:super: J'avais pas compris aux début, j'ai due lire deux fois pour comprendre :whistling: Non je ne suis pas blond :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, on est rédacteur maintenant? Tu peux me rappeler ta moyenne catastrophique en Français? :(

 

Non je déconne, j'en sais rien du tout combien que t'as! :super:

Bon bah en tout cas, bonne chance l'ami! :lol:

Chut c'est un secret, tai toi thomas ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, on est rédacteur maintenant? Tu peux me rappeler ta moyenne catastrophique en Français? :whistling:

 

Non je déconne, j'en sais rien du tout combien que t'as! :(

Bon bah en tout cas, bonne chance l'ami! :super:

 

 

 

img-173338ivebj.png

 

 

Mes merveilleuses notes en maths et physique :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, es-que mon avatar c'est le drapeau Espagnol? Non parce que je l'ai changé et je vois toujours le drapeau!

 

Edit: Non c'est bon je vois mon nouveau!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y doit être fier de lui le type qui a 0.7/20 en Math dans ta classe !

J'avoue :whistling:

m'enfin s'il a de bonnes notes dans les autres matières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la foire aux doubles posts on dirait ici. Bah bravo !

 

Sinon bah moi je mate la ligue des Champions,finale ou Manchester United se prend une grosse déculotté... sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant