Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 T'es vraiment sadique de nous foutre ça sous le nez :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Je sais pas pourquoi mais ça me donne pas vraiment envie. Tu m'aurais mis des sacrés spaghettis ou un Kebab ou quoi la j'aurais eu la dalle ^^ Modifié 4 juin 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) :icon_mad: Là j'ai faim.. T'as ressorti l'image du moment ou on parlait des fuckings hamburgers bien gras c'est ça ? Modifié 4 juin 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Ouais :icon_mad: Je commencerai ma vie quand un tel hamburger délectera mes papilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Ouais :icon_mad: Je commencerai ma vie quand un tel hamburger délectera mes papilles. J'avoue, ça en devient tentant. Là je change de sujet totalement. Tout à l'heure je regardais La guerre à la maison sur Paris Première et quand j'ai vu Larry je sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé a Traydz. Ce côté Geek poussé ça m'as fait penser à lui et aussi le visage je sais pas pourquoi. ^^ Pour moi Traydz c'est ça ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 En plus il ressemble à ça, tu te rappelles pas de sa photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 En plus il ressemble à ça, tu te rappelles pas de sa photo ? Si je m'en rapelles tkt ^^ mais même si je l'aurais pas vu, je crois que j'aurais pensé quand même à lui :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Double posts Inutile :S Sorry. Modifié 4 juin 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Votre éventail gastronomique se limite aux hamburgers :icon_mad: vous me décevez... pour la photo de traydz: ahah! Je me dit c'est con c'est la période où petit, je voulais pas dormire parcequ'il fait encore jour... mais aujourd'hui avec ma PSP dans mon pieux là j'ai bien envie de dodoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Moi je suis pas prêt de dormir, je dois encore réviser! Sa va c'est simple c'est de la Physique mais bon sa fait chier comme même! J'aimerai tant dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 AhAh! 98.9 FM FG DJ RADIO Mank juste la copine qui embaume les draps de son parfum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 J'en sais rien, je capte pas Fg DG radio, et c'est dommage d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 J'espere que demain il feras beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Pour ton scoot ? AhAh j'ai regardé la météo du future par Mozinor Samedi chute de Météorites et dimanche fin du monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Pour ton scoot ? AhAh j'ai regardé la météo du future par Mozinor Samedi chute de Météorites et dimanche fin du monde xD oui, faut que je me dépêche de l'essayer alors, parceque Mozinor dit toujours vrais de toutes façon xD Bon moi je vais roupiller un tit coup, a demain les amis. Modifié 4 juin 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Aaaah moi ca fait une heure que je suis au pieux :icon_mad: je vais m'endormire en pensant à ELLE FG Radio : YAS - Get it Right @elserro je suis pas convaincu que tu saches ce qu'est Mozinor me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2009 AhAh! les débris n'étaient que des bouts de bois... et le siège :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) yes on dirais moi , mais j'ai les cheuveux blonds et plus longs :icon_mad: http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc...860_3695170.jpg Modifié 5 juin 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2009 @elserro je suis pas convaincu que tu saches ce qu'est Mozinor me trompe-je ? Je pense que Tristan sait qui est Mozinor, c'est culte comme même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites