Recommended Posts

Je pense que Tristan sait qui est Mozinor, c'est culte comme même!

De toute façon, même si il savait pas, il fera une recherche sur Mozinor avant de répondre lol.

trip.jpg

J'ai goûté au double whopper hier, double car deux steaks dedans, dans ton screen c'est un triple, et ba j'ai été un peu déçu,en vrai , c'est beaucoup moins beau que sur l'image, ya 3/4 feuilles de salade qui se battent entre elles et une tonne de sauce.

D'ailleurs la sauce est bonne mais rien d'extraordinaire et les steaks sont un peu trop graisseux.Ca vaut pas un big mac, au final. :icon_mad:

Quelqu'un saurait par hasard ou je pourrai DL des podcasts au format Mp3 (sachant que je n'ai ni Ipod ni Itunes) ?

I have a question (le bon anglais XD)

Pour faire un forum à la IPB (invision Power board)comme ce forum, je dois maitriser le php et le MySQL ?

:icon_mad:

I have a question (le bon anglais XD)

Pour faire un forum à la IPB (invision Power board)comme ce forum, je dois maitriser le php et le MySQL ?

:icon_mad:

Si tu modifie le theme c'est du php et du CSS , et apres pour le MySQL j'appelles pas ca "gerer" car il faut juste mettre l'host le login le mdp et le nom de la DB , C'est une installation classique par un /install.php sur ton ftp il me semble..

Modifié par Traydz

Si tu modifie le theme c'est du php et du CSS , et apres pour le MySQL j'appelles pas ca "gerer" car il faut juste mettre l'host le login le mdp et le nom de la DB , C'est une installation classique par un /install.php sur ton ftp il me semble..

Et je tiens à ajouter que si c'est une version crackée et que tu te fais chopé, au mieux tu dois le supprimer sous 48h, et je te laisse imaginer le pire...

Modifié par Nipsey

Non non ca ne sera surement pas une version craqué si je dois crée un forum, je tiens à le dire parceque on pourrait croire..

Sinon merci à Traydz et Nipsey pour ces petites infos interresante (Traydz vus que t'a l'air de t'y connaitre, sa te dirait de m'aider :icon_mad: :( parceque moi je suis perdus mdr, ce n'est même pas mon forum mais un forum d'un pote et là je l'aide pour du php ou quoi, c'est un forum basé sur la ps3.)

pstyle3

:p

Merci Nipsey ce tuto pour le php ! il est bien plus claire que ce que j'ai rencontré jusque maintenant.

Nipseyy President :icon_mad:

EDIT : Je ressort juste du tutos, 1h non stop de tutos, ben j'ai appris a crée une page html, sauter des lignes crée des paragraphes ect.

Modifié par elserro

Le language xHTML est le plus simple que tu rencontrera, c'est vraiment la grande base, plus facile comme language c'est dûr à trouver! :(

Ouai, tu le conné bien toi ?

Jveux bien t'aaider :p

http://www.invisionpower.com/community/board/purchase.html

Moi pour un forum a moi j'ai utiliser une version cracké et jai aucun prob , car bon .. c'est cher :/

Ok merci :icon_mad:( si je n'est pas le droit de mettre le lien de l'autre forum, il sera enlevé sous l'ordre d'un membre du staff)

http://pstyle.tk

Modifié par elserro

C'était le dernier jour des Terminales aujourd'hui. Il va de soi qu'ils sont passés dans notre classe, afin de nous bombarder de confettis, de nous faire gueuler, de lancer un peu de mousse à raser. C'était un beau bordel, mais notre cher proviseur a cru bon de rabattre la joie qui régnait en nous faisant un sermon du genre : "Vous ne ferez pas ça l'année prochaine, oubliez ce que vous avez vus! C'était la pire des fois cette année, ô rage, ô désespoir !". Discours qu'il ressort chaque année, parce qu'en comparaison de la dernière année de mon frère, où ils avaient joué avec les extincteurs, fait une soirée mousse dans les couloirs, ça me paraissait bien sage comme départ des Terminales. Alors nous savons ce qu'il nous restera à faire l'année prochaine, tout casser!