Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 Perso moi c'est tout calme :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 Pareil :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 Ouais c'est aussi calme chez moi, Gunzen, es-tu en ZEP? :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 puta*** c'est pas comme sa aux collège mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Je suis au Lycée privé catholique Notre-Dame d'Espérance, en plein centre-ville de Saint-Nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 L'état de la France me fait de + en + peur :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Ouai, moi c'est le monde tout entier qui me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Je suis au Lycée privé catholique Notre-Dame d'Espérance, en plein centre-ville de Saint-Nazaire. Je pensais que les lycée privé était plus calme que les lycée publics. Sinon pour l'état de la France et du monde en général c'est sur qu'il faut ce bouger en éduquant les gosses et notre génération au niveau de l'environnement, de la paix.... et après y'a plus qu'à attendre que la génération de gros pollueurs et des emmerdeurs soit passé et on pourra revenir à un monde de plus en plus sain, mais si c'était aussi simple que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 Bientot le 2 Juillet :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 Looool vous les français vous voulez toujours le mieux pour les autres ^^ Nous les italiens, on s'en fou, la devise c'est fait ta vie on s'en fou Autrement dit, polluez, cassez tout, on s'en tape :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 Bientot le 2 Juillet :icon_mad: Y a quoi le 2 Juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 Weeeeezy baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 Je pensais que les lycée privé était plus calme que les lycée publics. Sinon pour l'état de la France et du monde en général c'est sur qu'il faut ce bouger en éduquant les gosses et notre génération au niveau de l'environnement, de la paix.... et après y'a plus qu'à attendre que la génération de gros pollueurs et des emmerdeurs soit passé et on pourra revenir à un monde de plus en plus sain, mais si c'était aussi simple que ça... +1 Looool vous les français vous voulez toujours le mieux pour les autres ^^ Nous les italiens, on s'en fou, la devise c'est fait ta vie on s'en fou Autrement dit, polluez, cassez tout, on s'en tape :icon_mad: ... si tout le monde faisait comme vous, vieux rital, le monde se porterait mal ! Y a quoi le 2 Juillet ? L'arrêt des cours officiel des collégiens, enfin moi j'arrete le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Looool vous les français vous voulez toujours le mieux pour les autres ^^ Nous les italiens, on s'en fou, la devise c'est fait ta vie on s'en fou Autrement dit, polluez, cassez tout, on s'en tape :icon_mad: Nous on a pas envie que la France ressemble à Naples... Enfin bon bref. Modifié 13 juin 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 L'état de la France me fait de + en + peur :icon_mad: Mais non t'en fait pas c'est normale à l'ancien lycée de ma soeur c'était pareil ! Ils font mêmes des courses de sacs à patates avec les profs c'est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 L'arrêt des cours officiel des collégiens, enfin moi j'arrete le 19 :icon_mad: Non le concert de Lil Wayne au zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Non le concert de Lil Wayne au zenith Ah, je me sens con là !! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Celui qui me file un lien pour télécharger l'album West Coast Resurrection de The Game en zip, je lui donne 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 http://www.mininova.org/tor/1570459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Justement, pas par torrent :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites