x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Va te faire pendre ! PROUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 A-R-R-E-T-E-S D-E F-L-O-O-D-E-R ! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Si t'as 100€ à donner, tu dois bien en avoir 20 pour acheter l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Le coût des 100E c'était pour attirer le monde :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Il donne sans compter se petit Nipsey :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Aujourd'hui Ice Cube reçoit la quarantaine, ça file un coup de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Si t'as 100€ à donner, tu dois bien en avoir 20 pour acheter l'album. J'avoue, comment tu la OWNED là, ça fait mal hein Nipsey! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Aujourd'hui Ice Cube reçoit la quarantaine, ça file un coup de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Aujourd'hui Tupac aurait eu 38 ans, une petite pensée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Aujourd'hui Tupac aurait eu 38 ans, une petite pensée pour lui. Il les a peut-être qui sait! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 hehe :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Aujourd'hui Tupac aurait eu 38 ans, une petite pensée pour lui. Sa lui aurait donné un coup de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 J'ai trop kiffé ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 pk donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Parce que c'était le dernier jour, et qu'on a sur fêter ça :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2009 bien joué :icon_mad: taint jte jure, thomas est témoins, en maths on a vraiment bosser jusqu'à la dernière minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Modifié 17 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2009 Nipsey, t'as demander quoi pour ton ninive ? Bah, j'ai eu une chaîne en argent, de la thune et des habits! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) C'est bien ça tu va pouvoir te prendre en photo et nous montrer par la même occasion ton Diam's xD Modifié 18 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Je vous laisse encore patienter :icon_mad: Cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites