elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Je vous laisse encore patienter Cet été ! :icon_mad: On as foutus le gros bordel aux collège, abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Je sais pas si je dois stresser, mais apparemment tout le monde a commencé à réviser le bac de français. C'est Lundi, et il m'est complètement à l'Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Pareil l'écrit je m'en fiche je sais très bien que je m'en sortirai, le plus chiant c'est l'orale parcequ'il faut réviser les plans de tout les textes depuis le début de l'année... et même si il n'y en a que 23... c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 En plus a l'oral, vous avez un prof devant vous qui vous évalue en direct, donc faudra une bonne tenu et une bonne élocution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Vercetti leur fout pas le stress comme ça, voyons! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Tandis que vous passerez vos Oraux et écrit du bac, moi je serais à la mer avec une bonne glace en train de bronzer avec quelques filles de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 Vercetti leur fout pas le stress comme ça, voyons! ^^ Mais, c'est pour leurs biens Tandis que vous passerez vos Oraux et écrit du bac, moi je serais à la mer avec une bonne glace en train de bronzer avec quelques filles de mon âge messages (67).gif biggrin.gif Ouaip, mais quand se sera toi qui passeras ton oral, nous on sera...en train de taffer comme nos parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 En plus a l'oral, vous avez un prof devant vous qui vous évalue en direct, donc faudra une bonne tenu et une bonne élocution T'inquiète on est au courant pour ce petit détail C'est aussi à ça que sert les bac blanc oraux . Moi perso, c'est l'orale que je vais le plus foirer... j'en suis certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 Mais, c'est pour leurs biens Ouaip, mais quand se sera toi qui passeras ton oral, nous on sera...en train de taffer comme nos parents Ouaip c'est la vie seigneur.. Moi je voudrais être animateur.. aux club med si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Moi je voudrais être animateur au club-med si possible Désolé de te démoraliser, il te faudra le bac quand même Modifié 20 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Le bafa aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Quelqu'un a testé les Sims 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Non, mais j'aimerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Mon frère la y joue souvent , il est mieu que le 2 plus compliqué et je l'ai regardé jouer c'est pas mal ... Modifié 20 juin 2009 par Alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Mon ordi ne survivrait pas à la bête, j'attends que mon père vende son terrain et que j'aille ma part du gâteau et là, je te jure l'ordi de malade que je vais me payé, je vais enfin mètre tous les jeux dont je rêve, y compris les sims 3! ^^ Mais c'est si long la vente d'un terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Ouais, je l'ai, et en fait je passe direct des Sims 1 aux Sims 3 et c'est assez déroutant, c'est plus dur, plus compliqué je trouve. En fait je fais que créer des gens avec l'éditeur de gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Waw! je m'attendais pas à autant de réponses positives sur un forum gta J'ai bien envie de l'acheter mais pareil que pour toi Thomas, faut que je muscle ma config avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Tant qu'on y est, j'ai trop envie de m'acheter 50 cent Blood on the Sand, quelqu'un l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 ROFL, les sims 3 demande pas une si grosse config que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Le bafa aussi non? Certes Sims3 surement une tuerie mais je suis comme thomas avec pc lentissime xD et comme Gunz n'ayant pas connu le 2 je risque d'être depaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites