elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Ouais, j'ai fait ça hier, une petite sieste vers 18h, je me suis réveillé vers 20h30, et bien je me suis endormi vers 1h 1h c'est tôt, enfin pour moi. 4h du mat c'est mon quotidien. Faut voir à l'heure que je me lève aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Je me lève vers 9h/10h. Je peux pas dormir moins de 10/8h, sinon je fais une sieste la journée, et je dors encore moins, c'est un cercle vicieux. Mais comme je suis con, je me couche jamais avant minuit en vacances, et je me fais baisé en fin du compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 7,8 heures de sommeil c'est suffisant chez moi. Mes horaires les plus courants : 1H/2H/3H § 9H/10H/11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2009 Ubique t'es (ou t'étais) en Terminale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2009 Etait ... enfin ca depend de ses resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2009 Moi si je me couche aprés 4 heure du mat tu peux être sur que je ne me réveillerai que vers 14/15 heure! Quelle perte de temps je vous jure! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 +1 Thomas, niquer une matinée pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Dois-je tourner la page et la réouvrir éventuellement dans 1 ans ? Ou abandonner et me dire que ce n'était qu'un coup de vacanse ?Parceque je l'aime énormément... ouai je sais je vous soule avec mes histoires d'amour Bref pour retourner à vos horaires pour dormir jpe toujours me coucher à 4h sa n'influence que d'une ou deux heures sur le matin ! Modifié 9 juillet 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 ca depend où elle habite ... Si ta la motiv' à chaque vacances d'aller la voir et même le week-end tu vois... bah reste avec elle, sinon, tant pis... Cette nuit couché à 4h30 du mat' avec mes potes, réveillé à 9h00, ça va ... je vais juste me coucher tôt ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 Où sont les Admins' ? Ma News est en train de sentire mauvais là... elle pourrie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 Bah elle habite a 2heure de chez moi. Mais je sais pas trop. Peut être sa seras une copine de vacanse. Peut être ma femme (xD) ou peut-être une petite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 MFG ... 2 Heures ? Mais reste avec elle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 MFG ... 2 Heures ? Mais reste avec elle !!!!!!!!! Oui mais j'ai demandé l'avis d'un expert, il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 A près tout c'est comme tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 Il va forniqué à droite à gauche, il est jeune et rien à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Bon je m'en vais dans quelques heures, je serais beaucoup moins présent sur le fofo mais pas complètement inactif. Passez tous de bonnes vacances (sans exeption)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Tu sais pas ecrire " vacances " elserro Modifié 10 juillet 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Bonne vacances Nipsey! Ps: Youpi c'est la fête on pourra flooder à volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Tu sais pas ecrire " vacances " elserro Je part demain en vacances ! Moi par contre je ne pourrais plus me connecter, car je part en vacances en camping-car; et il n'y aura pas internet dedans... Je pou rrais toujours esperer faire comme en espagne et m'arrêter à un cyber-café pendant que mes parents visitent une église chiante et poussièreuse.. mais ce n'est pas sur car je part en slovaquie... Donc ceci est mon dernier message avant le retour des vacances.. Biosux tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Tu sais pas ecrire " vacances " elserro En même temps je suis pas un pro de l'ortographe, excuse moi oooh grand maître de ne pas être un fanatique de L'orthographe. Par contre si je relevais les fautes que tu fais toi, je m'en sortirais pas. L'anarchie totale. Sinon je rentre à peine de la plage que je repars demain (tiens moi aussi tmtc tony). Donc la même que tony, pendant que mes parents iront visité un vieux vestige formé par l'eau dans les gorges de chez plus quoi, ben je passerais à un cybercafé s'il en a un dans ces endroits pomé Bonne vac à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites