Recommended Posts

Ouais, j'ai fait ça hier, une petite sieste vers 18h, je me suis réveillé vers 20h30, et bien je me suis endormi vers 1h :)

1h c'est tôt, enfin pour moi. 4h du mat c'est mon quotidien. Faut voir à l'heure que je me lève aussi.

Je me lève vers 9h/10h. Je peux pas dormir moins de 10/8h, sinon je fais une sieste la journée, et je dors encore moins, c'est un cercle vicieux.

Mais comme je suis con, je me couche jamais avant minuit en vacances, et je me fais baisé en fin du compte.

Dois-je tourner la page et la réouvrir éventuellement dans 1 ans ? Ou abandonner et me dire que ce n'était qu'un coup de vacanse ?Parceque je l'aime énormément... ouai je sais je vous soule avec mes histoires d'amour :)

Bref pour retourner à vos horaires pour dormir jpe toujours me coucher à 4h sa n'influence que d'une ou deux heures sur le matin !

Modifié par elserro

ca depend où elle habite ... Si ta la motiv' à chaque vacances d'aller la voir et même le week-end tu vois... bah reste avec elle, sinon, tant pis...

Cette nuit couché à 4h30 du mat' avec mes potes, réveillé à 9h00, ça va ... je vais juste me coucher tôt ce soir ^^

Bah elle habite a 2heure de chez moi.

Mais je sais pas trop. Peut être sa seras une copine de vacanse. Peut être ma femme (xD) ou peut-être une petite copine.

Tu sais pas ecrire " vacances " elserro ^_^

:bye1:

Je part demain en vacances ! Moi par contre je ne pourrais plus me connecter, car je part en vacances en camping-car; et il n'y aura pas internet dedans... Je pou rrais toujours esperer faire comme en espagne et m'arrêter à un cyber-café pendant que mes parents visitent une église chiante et poussièreuse.. mais ce n'est pas sur car je part en slovaquie...

Donc ceci est mon dernier message avant le retour des vacances..

Biosux tout le monde !! :lol:

Tu sais pas ecrire " vacances " elserro ^_^

:bye1: En même temps je suis pas un pro de l'ortographe, excuse moi oooh grand maître de ne pas être un fanatique de L'orthographe. Par contre si je relevais les fautes que tu fais toi, je m'en sortirais pas. L'anarchie totale.

Sinon je rentre à peine de la plage que je repars demain (tiens moi aussi tmtc tony).

Donc la même que tony, pendant que mes parents iront visité un vieux vestige formé par l'eau dans les gorges de chez plus quoi, ben je passerais à un cybercafé s'il en a un dans ces endroits pomé :lol:

Bonne vac à tous ! :)