Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) puta***, je viens d'entendre a la télé que cette pu** de Carla Bruni/Sarkosy avait promis au gouvernement italien un don de l'Etat français de plus d'un million et demi d'euros pour entretenir les église italiennes. Ça m'énerve... EDIT: Et non, c'est en fait 3 millions 2... Modifié 10 juillet 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 puta***, je viens d'entendre a la télé que cette pu** de Carla Bruni/Sarkosy avait promis au gouvernement italien un don de l'Etat français de plus d'un million et demi d'euros pour entretenir les église italiennes. Ça m'énerve... EDIT: Et non, c'est en fait 3 millions 2... Je suis rital et je le reste.. Je plaisante bien sûre. Gacher 3millions 2 pour une religion pff, sa craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 Quand tu connais la somme astronomique qu'est la dette de l'Etat, bah oui tu regrette d'avoir un President avec sa Biatch aussi conne qu'un de ses albums de MEEEEEEEEEEEEEERDE ! =@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 C'est quoi cette signature elserro ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) Quescequ'elle a ma sign? perso sa fait 3 mois que j'ai la même ! Bon je pars dans 20 min allé go 3H de route -__- mdr. je souhaité vous dire aurevoir mes chères men's roomiens, bis sur la fesse gauche. et bonne vacance. Modifié 11 juillet 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 M'okay... Sa va faire un gros vide sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2009 Heu non jcrois pas \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2009 Floodons alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2009 Le flood sera impossible, car il y a un puissant modo qui veille dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 C'est le bordel avec les bots la il fout quoi le staff :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 Nipsey est en vac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 Clair, les bots font chier avec leurs spam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 Ouai j'ai vu ca hier, j'ai ban tous les bots et fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 gg keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 Jai rien a faire mon ordi est manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Salut tout le monde, je suis au Maroc, il fait beau, il fait chaud, là je suis dans un cyber, bref c'était juste histoire de vous dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Je t'aime Nipsey, profites bien de tes vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 Bien le 56k ? =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2009 Bah Nipsey c'est E-NORME le maroc, profite bien. Sinon je constate que Traydz n'a toujours pas changé de comportement.. inutile m'en veux pas petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites