DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2009 Entre vous deux c'est toi le plus jeune, et il me semble qu'il a raison, y'a rarement plus haut que 56k au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2009 Entre vous deux c'est toi le plus jeune, et il me semble qu'il a raison, y'a rarement plus haut que 56k au maroc Nan on est née le même jour, même année, et quand je parlais de son comportement je visais plus ses postes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2009 Y'a un an de plus quand même x) Mais Traydz ne changera pas, il faut quand même savoir qu'au fond il est bien plus intelligent qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2009 Bah biensûr qu'il est intelligent, mais on se charrie c'est tout xP après c'est pas toujours serieux ce que je lui dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Tu nous manquais elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 puta*** Traydz je t'ai défendu toussa et même pas tu me dis que tu m'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai pas besoin de le dire tu le sais que je t'aime ma poule <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Oui c'est vrai, mais j'en ai marre qu'on se cache, tu sais nous les filles ont a besoin de... Qu'est-ce que je raconte moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Groupes de mots presents dans tout les grands discours de personne du sexe féminin " Tu sais nous les filles on " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2009 C'est bien mort GTANF en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2009 Non y'avais une mouche qui est passé tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Non y'avais une mouche qui est passé tout a l'heure Haha, No comment Sinon ouai c'est trop mort ici, Nipsey t'es encore au Maroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Haha, No comment Sinon ouai c'est trop mort ici, Nipsey t'es encore au Maroc ? Ha tient maintenant c'est un con qui passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Bah oui, hehe, je rentre que en fin aout! La on ma preter un ordi. au fait desole si jecris mal, cest parce que cest pas un clavier de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Ha tient maintenant c'est un con qui passes T'es passé devant une glace ? T'es con c'était toi... Bah oui, hehe, je rentre que en fin aout! La on ma preter un ordi. au fait desole si jecris mal, cest parce que cest pas un clavier de chez nous. Héhé la chance, j'aimerai être à ta place, passe de bonne vacance l'ami =) Modifié 25 juillet 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Elserro il est presque marrant defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 (no monosmiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Le niveau des répliques, ça tient presque du "c'est celui qui l'dit qui l'est", c'est affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Ecoute, si Traydz ne partageait pas sa répartie avec les autres, sa irait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2009 Le niveau des répliques, ça tient presque du "c'est celui qui l'dit qui l'est", c'est affligeant. Non mais toi tes réplique sont pas mieux, ta phrase s'applique pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites