Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2009 Notre cher président qui fait un malaise ce matin en courrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2009 C'est juste un prétexte pour pouvoir partir en vacances avec sa meuf, dans son tout nouveau "Carla one" (son jet privé de 50 millions d'€, payé avec notre argent...et c'est pas une blague le nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2009 Carla One, cte blague... ce mec est juste énorme. Question pour mes confrères Xboxeux ayant déjà gagné un lot à 1 contre 100: Dimanche dernier j'ai remporté un jeu dont j'ai zappé le nom, à télécharger sur le Live Arcade ainsi que des MS Points. Par contre j'ai toujours pas reçu le moindre MP me confirmant mon gain, ou m'indiquant la marche à suivre pour le récuperer. Is it normal ? Y'en a t il qui ont déjà eu le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Aucunes Idées... [PS3live] Sinon je suis mort de rire, vous avez du vous faire chier les gars pendants deux semaines là Traydz et DJSK vous m'avez trop fait rire Oui c'est vrai, mais j'en ai marre qu'on se cache, tu sais nous les filles ont a besoin de... Qu'est-ce que je raconte moi ... Non y'avais une mouche qui est passé tout a l'heure Ha tient maintenant c'est un con qui passes Par contre petite question ca veut dire quoi 56k ?? Modifié 27 juillet 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 C'est le débit le plus lent d'Internet. Avec ça, t'es juste bon à afficher du texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) ah puta*** ouais je vois mainteant, moi je cherchais encore du language geek pour dire autre chose, je pensais pas qu'il parlait du debit internet xD Merci Gunz' Modifié 27 juillet 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Je me souviens dans les débuts d'internet, à l'époque du 56K, je cherchais déjà les "lara croft nue" et autres, sur nescape navigator J'avais aussi récupéré un programme qui était présenté par une "tache d'encre qui avait entendu parler d'internet", et c'était remplie de minijeu, mais hélas, je l'ai jamais retrouvé C'était une très belle époque, j'en suis nostalgique (je garde toujours ce modem d'ailleurs ) Ya pas a dire, Internet, c'est, malgré certaines choses, vraiment une invention formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Je me souviens dans les débuts d'internet, à l'époque du 56K, je cherchais déjà les "lara croft nue" et autres, sur nescape navigator J'avais aussi récupéré un programme qui était présenté par une "tache d'encre qui avait entendu parler d'internet", et c'était remplie de minijeu, mais hélas, je l'ai jamais retrouvé C'était une très belle époque, j'en suis nostalgique (je garde toujours ce modem d'ailleurs ) Ya pas a dire, Internet, c'est, malgré certaines choses, vraiment une invention formidable Je n'est pas connus cette époque, mais une question : c'est quoi nescape navigator ? l'ancètre de google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai connu cette epoque sur mon vieux MAC vercetti Dedicace aux nostalgeek : Sinon tonycorb : 56k pourrais vouloir dire 5600 comme pour 2k7 = 2007 , mais en l'occurence je parlais du debit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Je n'est pas connus cette époque, mais une question : c'est quoi nescape navigator ? l'ancètre de google ? C'était un navigateur web qui était là avant Internet explorer. J'ai connu cette epoque sur mon vieux MAC vercetti Alors tu peux comprendre ce que je ressens Cette découverte du Web...inégalable C'était quoi comme mac? Et dire qu'a l'époque, c'était gros, chère, peu performant, mais c'était technologique Modifié 27 juillet 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Un performa 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Arf, c'était un peu la même gueule que le mieux Tout se faisait par disquette, notamment les jeux que je copier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 7h3 7ru3 d15k37 H4XX00|2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Desolé du double poste mais bon voila : Mon compte Facebook a été desactivé , et j'aimerais savoir si ca est deja arriver a certains d'entres vous , un pote a eu le meme truc et me dis que c'est revenu tout seul , car il a ajouter trop d'amis d'un coup , effectivement j'ai ajouter 3 personnes en 10min , donc Help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Etrange, jamais arrivé, même en rajoutant mes amis T'as pas reeçu de mails sur le faite qu'il soit désactivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Non rien . Jleur ait ecrit sur disabled@facebook.com , ils m'on dis qu'il aller repondre a ma requete au plus vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 C'est le mieux à faire, ils seront plus apte à te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai connu internet en 2004 (Il me semble) avec AOL, c'était l'époque ou l'on payé internet à la minute! (Quelle arnaque quand j'y pense!) Internet mettait une plombe à démarrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 Mon compte Facebook remarches =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 C'était quoi le blème alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites