TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 "Votre compte avait été jugé frauduleux , mais apres re-étude de votre cas nous avons decider de le reactiver" Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 ah ouais ok... C'est chelou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2009 Moi aussi j'ai eus des problèmes avec mon FaceBook. Du genre ils me disaient que mon pseudo était incorrecte alors que c'était le bon. Tout sa pendant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2009 Le player One < F480 player style non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2009 Salut à tous, je fais un petit passage sur le fofo pour vous dire bonjour, d'ici une semaine je serai nouveau actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2009 d'ici une semaine je serai nouveau actif! ... Fake je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2009 Salut à tous, je fais un petit passage sur le fofo pour vous dire bonjour, d'ici une semaine je serai nouveau actif! Tu nous raconteras t'es vacances au Maroc Parait-il que t'en a trouvé une là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 Sur /20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 C'est partit ! Originalité : 9/20 Ouais ta 4 clanpins en moto et ...? Qualité : 17/20 faut avouer les motos sont sympas. Sens Artistique : 13/20 Le gars qui tape la pause en roue avant sympas. Style Artistique : 7,5/20 Aucun goùt de l'alliance des couleurs des motos avec le decors, l'heure de la journée et les motards ... Totale : 11,5/20 Quel était le but de ce Screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 Hi, i'm backk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 j'ai modifier la 3D et la texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Hi, i'm backk! Hi, alors ces vacances, raconte-nous tes péripéthies EDIT: ma sign(bidon je sais..) n'est-elle pas trop grande ? Modifié 28 août 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 Pour ceux qui sont pas loin de Paris : https://www.gtanf.com/concours-fjv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Bah j'avais lu en effet je serait intéressant de se voir là-bas après faut être dispo... Aller je suis partant pour le moment rien de prévue donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Salut Nipsey! Je suppose que t'as du bien profité de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Tu y vas keit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoe45 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Moi je vais i faire un saut sa c'est sure! voir ce qui ont à présenter Nfs Shift sort le meme jour donc je crois pas qui vont le montrer, mais par contre il vont peu etre montrer le nouveau Dirt 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=1337 Ya un moyen pour que vous me donnez ce compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Bah ouais j'ai bien profité, je vous dit mon emploi du temps: Levé à 13h Après-midi: plage, piscine, ou souk (pour ceux qui savent pas ce qu'est le souk, c'est un immense marché avec des tonnes de produits contre façon, donc comme vous pouvez vous en douter, j'ai fait le plein de jeans (diesel, levis), de t-shirt (armani, D&G, ecko), de ceintures et aussi de baskets!) Soir: soit ballade sur la côte ou sortie avec des amis rencontrés la-bas. Nuit : soit dodo soit nightclub. Voilà en gros mes vacances, j'avou que j'me suis mis bien, surtout un soir en boîte avec DJ Hassan, si vous voyez s'que j'veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 pour ceux qui savent pas ce qu'est le souk, c'est un immense marché avec des tonnes de produits contre façon, donc comme vous pouvez vous en douter, j'ai fait le plein de jeans (diesel, levis), de t-shirt (armani, D&G, ecko), de ceintures et aussi de baskets! Elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites