x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2009 En dessous d'Ubique : Un Honneur ! :bave: Sinon Sympas le montage ^^ Hey tomtom tu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2009 J'avais jamais vu la gueule d'Ubique OMG ! Et personne commente ma vidéo ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2009 Jla commente pas car t'a pas mis mon pseudo sur tes fesses Jsuis a coté de Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Et personne commente ma vidéo ? x) Si, c'est sympa, mais le cadrage... Ça t'es venu sur une impulsion? Sinon: Outch, on voit la tête a Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Oué enfin; j'ai un peu une gueule de con sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Il manque OGM aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Le liens photo est dead pour celle d'OGM, moi j'ai le souvenirs d'un BG black en mode pose avec Lunettes et tout... mais manque la photo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Quand je vois VercettiJR j'ai l'impresion qu'il vas me violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 N'empeche, c'est délirant la tête de certains j'ai une tête de con dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Quand je vois VercettiJR j'ai l'impresion qu'il vas me violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 j'ai une tête de con dessus Va pas te plaindre après si Traydz répond gentillement à ça Tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Mais t'inquiete j'aimes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 Le mec au Ray-Ban, quel bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 omg ta sign Thomas enorme Faut dire ça à Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Le mec au Ray-Ban, quel bâtard. T'as raison en plus elles sont moches ses lunettes (Comment ça c'est toi ? ) Modifié 1 septembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Va pas te plaindre après si Traydz répond gentillement à ça Tsss Je vois pas le rapport, Traydz n'a rien à me dire dailleurs ! il est pas obligée d'être 24h sur 24 sur mon dos Enfin.. bref, passons. Modifié 31 août 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2009 Première semaine de cours fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) J'en appelle a tous les VIP les plus intellectuels: Physique : Optique. Réflexion et Réfraction. Pourquoi on vise le centre de la surface plane du semi-cylindre? Quel est cette importance? EDIT: Bleme réglé (...ou pas ) Modifié 8 septembre 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) J'en appelle a tous les VIP les plus intellectuels: Physique : Optique. Réflexion et Réfraction. Pourquoi on vise le centre de la surface plane du semi-cylindre? Quel est cette importance? EDIT: Bleme réglé (...ou pas ) Il faut utiliser le théoreme de Traydz qui dis (Je cite ) : 1+2 = 3 A partir de ca ton exercice sembles assez simple Modifié 8 septembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Pourquoi on vise le centre de la surface plane du semi-cylindre? Quel est cette importance? Bah dit toi que ça n'as aucunes importance, c'est juste , comme te la dit Traydz, un problème de methode, tout comme 1+2=3, ton laser sera toujours placé au centre de l'optique, c'est toujours ainsi Ne cherche pas la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites