Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Sauf que c'était une question d'interro, donc obligé de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Je l'ai fait l'année dernière, je ne savais pas que l'intersection du lazer avec le verre avait une importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Ce film à l'air juste énorme.Espérons qu'il sorte en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Ca va il a l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Espérons qu'il sorte en France. Il sort le 25 novembre. La bande annonce en français http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...7&hd=1.html Modifié 12 septembre 2009 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Juste Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 Une question aux caïd de l'informatique: J'ai vu que l'on pouvait avoir un personnage animé sur le bureau. Le truc, c'est que j'en voudrais 1 personnalisé. Cela ce fait il sur le Net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 Y'en a un ou c'est un petit chat , mais tu peux modifier les images source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2009 Genre Traydz il a un avatar de Crip cho', Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2009 Traydz aufaite félicitation pour avoir intégré le staff ! | Bonne continuation mec Tes un batard tout de même =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2009 Genre Traydz il a un avatar de Crip cho', C'est blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2009 C'est vrai, j'avais pas fait gaffe, c'est bien un style de Pirus. Je reformule, genre t'as un avatar de Pirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Plus de nouvelles de 2pac67 et de namoureu69? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 2pac nan, Namoureu lui ca va il a eu quelques problèmes conjuguaux mais ca y est ca a l'air d'être stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 namoureu69 C'est pas namoureu59 ? bref sinon je pence plutôt qu'il s'est convertit gamers sur dofus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Ouaip, c'est 59 (va savoir pourquoi j'ai pensé a 69 ) . 2pac67 me manque parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Ouaip, c'est 59 (va savoir pourquoi j'ai pensé a 69 ) . 2pac67 me manque parfois je n'y avais pas pensé au 69 2pac67, je ne l'est pas vraiment connus, d'après Traydz, je lui ressemblerais un peu Modifié 18 septembre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Bof, à bas level, lui c'était un costaud. pas foutu de faire un mot sans fautes, et dès qu'il postait ça taillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Ca me rapelle mes débuts ici, mes petites confrontations avec Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Et encore, il était gentil avec toi là, parce que pour 2pac67, il balançait. A l'époque, c'était Dj sokifs qui avait lancé l'assault, suivi par traydz, et lui qui répliquait. Des moments cultes quand même. Mais c'était un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites