elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 =') Sinon tu dois pas te lever tôt toi ce matin ? Questceque tu fais encore debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Ouaip, c'est vrai, je go me coucher en mattant un film. Bye mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Bye, bonne nuit (heuresement que j'étais là pour te dire d'allais au lit je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 C'est pas namoureu59 ? bref sinon je pence plutôt qu'il s'est convertit gamers sur dofus . Arrête de raconter n'importe quoi il a arrêté Dofus depuis longtemps ! Et franchement elserro t'as RIEN à voir avec 2Pac67 crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 C'est pas namoureu59 ? bref sinon je pence plutôt qu'il s'est convertit gamers sur dofus . Arrête de raconter n'importe quoi il a arrêté Dofus depuis longtemps ! Et franchement elserro t'as RIEN à voir avec 2Pac67 crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Arrête de raconter n'importe quoi il a arrêté Dofus depuis longtemps ! Et franchement elserro t'as RIEN à voir avec 2Pac67 crois moi... Ah je croyais qu'il y jouait toujours, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Je viens de refaire un tour sur les forums de JVC, toujours autant le foutoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 En particulier le 15-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Oui, mais c'était bien pire il y'a un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Bof, c'est relatif: L'année dernière, il restait encore un peu d'esprit noeliste (le vrai) et des modos pas trop tendu. C'est vrai que les délires (trop poussé parfois il est vrai) allait de bons trains, mais c'était assez contrôlées. Alors qu'il y a de cela deux mois, les vendredis soir/samedi matin, vers 1 voir 2 heures du matin, on avait des topics pédo avec des images a télécharger. Du gores a tout vas (ultra parfois). Depuis, c'est la didacture...Tu te fais ban pour rien, le ban mass est le passe temps des modos frustrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 J'avoue c'est la dictature, ce faire ban pour avoir fait un "Toast" ( ) c'est abusé, surtout que le 15-18 est un blabla! -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 JVC, surtout le 15-18, c'est un souk pour moi () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 J'appelle un pote qui était a la techno-parade hier: Des embrouilles place de la bastille, il s'est pris une bouteille de whisky qu'un mec a lancé en pleine face... Toujours des embrouilles dans ce genre de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 puta*** le pauvre, j'espère ça vas :S Toujours des embrouilles dans ce genre de fêtes Toujours des embrouilles dans l'ensemble des fêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Faites comme moi , sortez pas ( ou rarement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 C'est triste de jamais sortir.... encore quand il fait du -10 t'a pas trop envie de trainer dehors, mais sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) J'appelle un pote qui était a la techno-parade hier: Des embrouilles place de la bastille, il s'est pris une bouteille de whisky qu'un mec a lancé en pleine face... Toujours des embrouilles dans ce genre de fêtes Dommage pour lui, moi j'ai un pote au moment où il veut rentrer chez lui, les chars arrêtés, il tombe au beau milieu d'une baston... Pas de bol ! Ca va il a rien eu... Mais ton pote, puta*** il a du avoir une belle marque xD EDIT: Au fait vous parliez de racaille ? J'ai trouvé pire que Morsay mon frère la vie de ma mère http://www.dailymotion.com/video/xadvdv_lenfance-au-kosovo_animals'> Modifié 21 septembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Moi quand je sort dans les fêtes, j'ai la protection du grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 J'ai vu mon pote, il a une très grosse bosse en haut a droite du crane, mais pas de séquelles grave. Ouais la bande a Bilel, ça fait du buzz en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites