x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Chuis MDR comment ils se ridiculisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 c'est qui ce type serieux ? une racaille de shangaï ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Déjà vu sur le 15-18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 bilelKALID34 : WESHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 wesh wesh salemeche , cannapeche , il vas t'allumer ta mêche car il gère la fougère et il vas te niquer ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 Wesh wesh, garde la peshe et perd pas l'noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 chocked où est mon Karcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Wesh wesh, garde la peshe et perd pas l'noyaux Devinez ou jerry... A "peshe" et à noyau avec le "x" . Chut, lui dites surtout pas que sa s'écrit pas comme ça! Modifié 22 septembre 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 A "peshe" et à noyau avec le "x" . Chut, lui dites surtout pas que sa s'écrit pas comme ça! Ah oui, moi jerry parceque ta carrément rien compris voilà ce que j'ai voulus faire style : weSH --> peSHe Ta compris ce que j'ai voulus faire maintenant ? maintenant tu ramène plus ta fraise, sinon je te fous une peche et tu vas tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 TU T'ENFONCEEE ALPHONSSEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Oui ok, pour le wesh/peshe... Mais faut avouer que sa fait tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) En même temps c'était un peu le but.. Fait attention, les taches et les rayures ne s'associe pas Modifié 23 septembre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Ca s'accorde avec le posteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Pfff, c'est du boulot la 1ère SSI. -_- Bosser, bosser et encore bosser, mais bon, faut s'accrocher et on ne peut rien n'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Arrête de te lamenter OSEF XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Ohh que c'est dure la 3ème J'ai trop de devoir comparé au lycée ça c'est sur ! Modifié 25 septembre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 Ça me manque moi la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2009 Vercetti, je viens de remarquer que ton avatar a toujours l'habillage que tu lui avais bricolé pour marquer l'hiver dernier!! Ca a un rapport avec le délire Noelliste? Ou c'est juste que t'as la flemme immense de le changer?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites