Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2009 La seconde réponse ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2009 Un bang ! oui un bang ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 au moins c'est clair, t'as fumé -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 Même pas, je suis passé dans une petite rue dans mon village et y faisait un bang avec une bouteille remplie d'eau, du tabac dans de l'alu et un tuyau, et, au fond de la bouteille, je crois qu'il y avait une araignée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 ouais mais comment tu nous largue ça, sans aucunes explications, ni descriptions au préalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 Même pas, je suis passé dans une petite rue dans mon village et y faisait un bang avec une bouteille remplie d'eau, du tabac dans de l'alu et un tuyau, et, au fond de la bouteille, je crois qu'il y avait une araignée xD Si c'était un bang, c'était pas que du tabac ^^ Dis leur de mettre du sky: ça arrache encore plus --> tu manges les vapeurs d'alcool en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 Arrête voir de leur donner des idées, tu veux une fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 Me = mmmmmmblufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 Même pas, c'est ça le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 mmmmmmblufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2009 , c'était pas que du tabac ^^ Surement des SUBSTANCES ILICITEEEEEEEEEEEEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Demain, entretien chez decathlon, on verra comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Quelqu'un aurait des cachets contre les envies subites de mettre des grosses tartes dans la gueule?! http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/player-mods/3227 Une vraie parole de pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Hummm... On peut faire confiance a personnes Tu n'as pas de droits de retrait en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Si mais ça m'oblige à contacter les admins de chaque site. C'est hyper relou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 J'avoue, et même si lui ne le refera peut être plus, un autre mec le fera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Mais t'es sur que c'est pas plutot les sites qui sont venu se servir sur GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Nan car j'ai pas uppé ce mod sur GTANF, il ne m'avait même pas dit qu'il était terminé. En gros au lieu d'être dispo ici en exclu, il est dispo partout sauf ici depuis le début du mois... Le pire c'est que ca fait deux fois qu'il me fait le coup.Le dernier coup il s'est permis de convertir un de mes trucs de l'époque et de le release sans même m'avoir demandé ou me citer dans le read me.J'avais passé l'éponge, mais là pas moyen. C'est pas pour ce que j'en ai à battre concrètement, car en plus mes créas de l'époque ne rendent pas assez détaillé dans le moteur de GTA4 , mais cette façon de faire me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Fume-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 Qui pourrait me donner un code xbox live d'un ou deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites