*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 Not me. Ya pas moyen de trouver ça sur le net? Ca à l'air chargé ce qu'il a pris lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Si vous voulez je connais un gars qui les vends pas cheres et c'est réglo : http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=4&t=63369 A part ca, V4 gta-4.fr : http://www.gta-4.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Salut ! J'ai crée un topic sur le Bullroth où j'ai énuméré toutes les dates importantes d'histoire au collège. J'espère ne pas avoir empièté sur le travail de tony car je croit que c'est sa section Et svp ne le supprimez pas j'y est passé une heure car j'ai tout écrit à la main. j'espère que ça serviras (au moins une petite piqure de rappel ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9404 Modifié 8 octobre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2009 Sympa, merci Chaud, je mate le journal en ce moment, ya un mec en région Parisienne qui a pété un cable cause du bruit que faisaient ses voisins, il est monté les voir, il a flingué 4 personnes avant de se suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) C'est la dure vie...... Modifié 10 octobre 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2009 Sympa, merci Derien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2009 De retour pour une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2009 De retour pour une semaine . BonjourBonneAnniversaireBonAppetitBonneBaizeBonMatch ( va dire ça rapidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Nan serieux bon retour parmis-nous bon sinon ça va les cours ? (le gars qui tape la causette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Bah on est dans le no-limite, il y a pas de hors sujet Moi Elserro ça va bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Ca va niquel Hormis que j'en est marre des cours tout ce passe bien. et toi que racontes-tu de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 ah la vie bat son pleisn, les études je ne m'y attarde pas assez, et donc je coule preogressivement vers l'échec au bac Enjoy !! Faut vraiment que je me mette à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 ah la vie bat son pleisn, les études je ne m'y attarde pas assez, et donc je coule preogressivement vers l'échec au bac Enjoy !! Faut vraiment que je me mette à bosser Mdr on est dans le même cas. Petite parenthèse vous avez entendu parler des PZK ? le nouveau groupe de musique qui en ce moment fait un carton qu'on apprécie ou pas pour moi j'aime pas trop et bah y'a 2 des chanteurs de ce groupe qui sont dans mon lycée et y'en a un à qui je parle des fois. Voilà c'était juste histoire de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Mdr on est dans le même cas. Petite parenthèse vous avez entendu parler des PZK ? le nouveau groupe de musique qui en ce moment fait un carton qu'on apprécie ou pas pour moi j'aime pas trop et bah y'a 2 des chanteurs de ce groupe qui sont dans mon lycée et y'en a un à qui je parle des fois. Voilà c'était juste histoire de dire ça ouai je vois viteuf. y sont simpas ? sinon qui connait shaiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Connu à Bailleul city peut-être, mais désolé moi à Paris, j'en est jamais entendu parler En même temsp ça dépned de leur style... ca expliquerais pourquoi je connais pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Connu à Bailleul city peut-être, mais désolé moi à Paris, j'en est jamais entendu parler En même temsp ça dépned de leur style... ca expliquerais pourquoi je connais pas xD Lol bah je pourrais pas vraiment décrire leur style de musique enfaite .. ouais ils sont sympas sinon pas de problème sinon quand tu ouvres Msn dans les pubs la petite page qui s'ouvre y'a un truc qui parlent de eux et ils sont déjà passé sur MCM Virgin 17 toute les grosses chaînes de musique quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 http://www.djs-world.fr/2009/10/10/pzk-comme-ca-mp3/ Je faisais du vélo avec JLB et Djouzy Djouz quand j'étais gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 C'est des kikoo en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 C'est des kikoo en gros. Des kikoos en velo jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites