Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) J'ai confié à mon père d'envoyer une lettre qui ira aux Etats-Unis, il me dit qu'il a seulement mis un petit timbre normal, j'en suis sûr qu'il fallait mettre des timbres spéciaux, il me dit que non, qu'a la poste ils colleront eux même un trucs. Je suis preplexe, qu'en pensez-vous ? PS: 3000 message!! Modifié 15 octobre 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2009 T'as raison. http://timbres.laposte.fr/tarifs.jgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Modifié 11 novembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2009 Completement d'accord. +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 ok Nipsey, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 Thanks Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 Et ma réponse on s'en tamponne l'oreil avec une babouche ? Bah okay je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 Why "Rambo" ? C'est une expression de chez moi, en fait quand quelqu'un provoque quelqu'un d'autre, l'autre lui rétorque : "ah, excuse moi Rambo" ce qui signifie que l'autre s'estime fort. Mais c'est pour rire hein ^^ Et ma réponse on s'en tamponne l'oreil avec une babouche ? Bah okay je vois Ok désolé poto je te laisse la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai mal au crane, et je me suis cogné le nez contre le mur... Journée de merde dans les transports, au lycée et même chez moi... Vivement les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 C'est une expression de chez moi, en fait quand quelqu'un provoque quelqu'un d'autre, l'autre lui rétorque : "ah, excuse moi Rambo" ce qui signifie que l'autre s'estime fort. Mais c'est pour rire hein ^^ Non non, je rigole pas avec ça moi c'est pas très poli, je te boude elserro sur ce coup là.. t'as fait fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 Demain, Controle d'Histoire, de math et de méca... C'est dans ces moments là que t'as envie de te foutre une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2009 Non non, je rigole pas avec ça moi c'est pas très poli, je te boude elserro sur ce coup là.. t'as fait fort. Ne pleures pas, la vie est belleuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Demain, Controle d'Histoire, de math et de méca... C'est dans ces moments là que t'as envie de te foutre une balle. Thomas, t'as qu'à trouver le magasin Chang le plus près de chez toi Modifié 21 octobre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2009 PROTOTYPE : Une grosse tuerie. Sinon hier je suis allé voir Lucky Luke, franchement je trouve qu'il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2009 Ouais mais ce n'est pas possible Tony, tu le sais très bien que chez moi, c'est pomé! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2009 Je vais tous vous inviter à participer à mon film qui s'intitule "un anus pour les gouverner tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 C'est un screen que j'ai pris , c'est assez zarb .. http://www.noelshack.com/up/aac/squares-205d145638.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Et c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Artique http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...amp;t=h&z=6 Modifié 25 octobre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites