Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai lu un truc là-dessus. Je crois me souvenir que ce sont les sillons laissés par le bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Les mises a jour on surement fait disparaitre les bateaux , heu vous pensez que un topic ou je les repercute tous marcherais ? Zone militaire , Pyramide étrange Modifié 26 octobre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2009 Je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2009 HS: Hier soir, un pote est venu mon montrer sa nouvelle voiture, une toyota MR2, dans le style cheetah de Vice City. On a fait un tour sur le A86, à a l'entrée de la Courneuve, entre les tours allumées, en pleine nuit, je me croyais dans GTA N'empêche, ça a de la pêche comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2009 Y'en a plein d'autre comme ça! Google Earth quelle magnifique invention, j'y passerai des heures dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2009 Etre en voiture en ville la nuit, je trouve ça vraiment trop reposant, c'est calme, pas un bruit, c'est beau, les lumières et tout, j'adore quand on se promène sur la baie de la Baule en voiture la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2009 +1, reposant c'est le bon terme En plus, les paysages changent par rapport au jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2009 Quand j'était petit, j'aimais bien être en voiture la nuit surtout à cause des conteurs éclairés, je trouvai que c'était joli! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Salut tout le monde ! Ce topic servira à souhaiter les anniversaires des différents membres du forum GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bientot 2000 Message Modifié 7 novembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 osef Conduire la nuit en voiture. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 HS: Hier soir, un pote est venu mon montrer sa nouvelle voiture, une toyota MR2, dans le style cheetah de Vice City. On a fait un tour sur le A86, à a l'entrée de la Courneuve, entre les tours allumées, en pleine nuit, je me croyais dans GTA N'empêche, ça a de la pêche comme caisse Sympas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Ouais c'est assez sympa, je connaissais pas avant qu'il l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009 Personne ne joue au jeux en ligne ??? (genre WoW mais en gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Warcraft III , et WOW privé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 J'ai mis en place sur www.gtanf.com et sur les forums un coverflow (La mise en page des musiques sur ipod) dans le header, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 Ca gère grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Le convoyeur de fonds s'est rendu de lui même /Choked http://news.fr.msn.com/m6-actualite/articl...entid=150902581 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Jvien de le voir au 20h . Modifié 16 novembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Hum...Finalement, ça aura pas durer longtemps cette histoire Quel grand coups malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites