TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Pour afficher le bureau elle est potable , mais pour le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Vraiment? Ouille... Sinon y'a aussi la nvidia geforce G210. J'ai trouver une vidéo de COD 4 tournant sur une nvidia geforce 9200. Après c'est peut être pas la carte qu'il prétend! Modifié 18 novembre 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 J'suis le seul a voir un visage en haut a gauche de "recherche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Non ! J'avais jamais remarqué ! Sa fait peur mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Un visage? T'as fumé ou quoi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ben non , apres ca depends de la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Screen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Moi je la voit a gauche et à droite de mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Tu les voie les visage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Oui pareil, suffit de faire un screen, le coller sur photofiltre et augmenter la luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Tu les voie les visage ? Non, je vois rien du tout. Attendez, ou ils sont vos visages ? à quelle endroit précisément ? j'ai collé sur photofiltre, augmenté la lumérosité, rien du tout, nada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 A gauche de la barre de recherche et a droite de ton écran a coté de message ! Moi je n'ai pas besoins d'augmenter la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Rage de pas les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Tu les voie tradyz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Ben oui , c'est moi qui l'ai fais remarquer >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Moi aussi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Ben oui , c'est moi qui l'ai fais remarquer >< Ah mdr j'avais pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Moi à la base je l'avais vu à droite... mais j'avais pas remarqué qu'il était aussi à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Moi aussi pour la droite j'avais pas fait attention avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites