elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Screen possibly ? j'y vois rien c'est ptetre traydz qui ma refilé sa merde dans ces yeux d'habitude c'est lui qui vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 c'est ptetre traydz qui ma refilé sa merde dans ces yeux Elle et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Elle et pas mal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Si quelqu'un pas feignant pourrait faire un screen pour que moi et Tristan puisse voir sa serait sympa, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Merci Sam (ça te dérange si je t'apelle comme ça ?) Ca a le mérite d'être clair au moins avec ton petit dessin d'homme à côtés. PS : Si je le voyais pas c'est que l'écran coupe avant. Modifié 24 novembre 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 ;) Merci Sam (ça te dérange si je t'apelle comme ça ?) Ca a le mérite d'être clair au moins avec ton petit dessin d'homme à côtés. PS : Si je le voyais pas c'est que l'écran coupe avant. Bien le 4:3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Merci Sam (ça te dérange si je t'apelle comme ça ?) Ca a le mérite d'être clair au moins avec ton petit dessin d'homme à côtés. PS : Si je le voyais pas c'est que l'écran coupe avant. Sa me dérange pas du tout ! Il et beau mon petit bonhomme en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Merci samir pour le screen, mais je ne vois toujours pas le visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Regarde a coté de la barre de recherche tu va voir une forme d'un oeil et autour ces jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Ouaip c'est bon j'ai vu l'oeil, mais bof bof, faut avoir de l'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Oui mais bon faux vraiment louchez pour pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Bien le 4:3 ? Franchement ouai pas à me plaindre Sinon c'est bien que le men's room est repris vie depuis la venus de samir ! (la même avec Rizzo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) On a mis du pep's sur ce forum j'aime pas quand sa ne vie pas Modifié 25 novembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Quel belle journeé qui s'annonce j'éspère juste qu'il va pas pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Ya vraiment des cas sur ton fofo gunz... http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopi...mp;#entry177295 [Edit] un modo de là haut m'a filé l'IP du mec qui s'est fait passer pour moi. J'ai fais une recherche de cette IP sur gtanf, et je viens de découvrir que c'est celle de bellic Je tombe des nues ! Modifié 27 novembre 2009 par *OGM*_2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Si ça tenais qu'a moi = Ban définitif Après c'est ton problème, fais comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 C'est prévu. Je viens de lui envoyer un Mp pour demander des explications, j' attend sa réponse avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Pourquoi il et partie faire sa celui la ? Je pense que ces du a une galeration total concernant cette abrutie ces pas sympa de sa part ! Ou peut-être qu'il na tout simplement pas de personalité et qu'il cherche a te ressembler comme un model MDr EDIT: Ban définitif ! Modifié 27 novembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites