Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 puta*** il a du temps a perdre ce bellic... Ban def de preférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 moi ya marquer 1H17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Non, 457h, or: 457 / 24 = 19,0416667 EDIT: Ok je dis plus rien... Modifié 27 novembre 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 457:59:51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Si je vous dit que moi ya marqué ça, c'est pas pour rien... Modifié 27 novembre 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Moi aussi, mais clique sur la vidéo pour ouvrir la page YouTube et ça affichera le bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Quelqu'un s'y connait avec le client Game for Windows live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais vous me conseillerez d'aller où (à l'exception des magasins) pour trouver photoshop, au moins CS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 http://www.thiweb.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 merci beaucoup Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 C'est quoi le client Game for Windows live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 http://www.thiweb.com/# Les .rar ont corrompus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Faut ouvrir avec WinZip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Ah ouaip, merci. par contre, sur le site adobe, il n'y a plus le CS3 mais que le CS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai les bonbons, qui font des bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 J'aurais préféré la blonde aux yeux bleues pour les miss, mais bon, ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites