elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai fait le mur Oo 11H : mes parents reviennent du resto 1h : je quitte ma chambre et j'apelle un pote qui été a une soiré pour venir me chercher 3h20 : je rentre par la fenêtre de ma chambre, ni vus ni connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 La femme en bleu elle se sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Enfaite y'a même pas de public c'est juste une grosse chorégraphie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Je ne sais vraiment pas pourquoi samir est sur le men's room, dès qu'on lui fait voir qu'il a tord il s'énerve et il te dis qu'il va te défoncer par MP... Je savais bien qu'il ne fallait pas voter pour lui! Quelqu'un veut les screens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 t'as voté blanc, mais fait passer les screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Il est sous substance 24/7, faudrait pas lui en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Du moment que ses par MP ta pas à l'ouvrir ta ... Je suis pas ici pour toi désoler j'aime bien se forums il y a des gens sympa avec qui parler de gta de news, se marrer entre nous, mais toi tu me fait chier toute la journée avec tes remarques idiotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Je vais niquer ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Tu pète des cables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 http://www.noelshack.com/up/aac/qdfgrtu-a458612980.png Oui c'est vrais, j'ai voté blanc car je croyais qu'il n'était pas aussi bête que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Oui vous 3 cher pas vous vous prenez pour qui moi tu me cherche tu me trouve ces simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Je vais niquer ma mère ??? qu'est-ce qu'il se passe gunz? Oui vous 3 cher pas vous vous prenez pour qui moi tu me cherche tu me trouve ces simple ! Vous 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Je voulais dire 2 toi et EL WATUSI ! Vous parler de ma signature j'ai pas demander votre avis ? Non donc heu vos ... et si ta un problème tu me contacte par Mp on règle sa Modifié 6 décembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Je voulais dire 2 toi et EL WATUSI ! Vous parler de ma signature j'ai pas demander votre avis ? Non donc heu vos ... et si ta un problème tu me contacte par Mp on règle sa Mais t'as signature était fausse, faut pas s'énerver pour si peu, détends toi la rondelle quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Un clash avec EL WATUSI, je croyais que vous vous entendiez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Pourquoi la tienne elle doit être bien d'étendu vue que tu t'énerve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Pourquoi la tienne elle doit être bien d'étendu vue que tu t'énerve pas ! T'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 Super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) http://noelshack.free.fr/img3/2871275605.png Alors là on se rend compte que notre ami insulte de plus en plus, c'est surement qu'il n'a plus rien à répliquer, c'est l'attaque des faibles, un peu comme morsay ! Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le titiller! Ps: Le gaming live de Sims Animal ne regarde que moi Modifié 6 décembre 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites