samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 L'histoire est oublier mon pote ces bon pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 J'ai un gros problème je n'arrive pas a remettre la lecture des message en mode normal ! Regardez sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Tu vas dans option >> Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Eh Eh Cool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai fais quoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Tu fais parti des instigateurs des clashs (avec feu DJ Sokifs) Modifié 15 décembre 2009 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 ouh le méchant pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Il est où mon Iphone? (Salut OGM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 WOUAAAAAHHHHH Sokifs et BenDer qui réapparaissent d'un coup, I'M SHOCKED !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 koupiiiiiiiin Ca fait plaisir de te revoir parmis nous Sokifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 C'est le retour des morts! Le retour de DJ, C Dogg et Bender pour les fêtes de fin d'année, on aurait pas pu rêver mieux! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Je connait pas les légendes il on l'aire d'être connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai eu BendeR sur msn, ça m'a choqué, il m'a dit que par ici ça parlait de moi (voir tout en haut) j'ai eu envie de vous faire un petit coucou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 J'aurais pas un problème avec mon avatar? J'ai voulu en changer mais j'ai l'impression que sa bug! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Si sa fait un gros zoom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Je connait pas les légendes il on l'aire d'être connue En effet, légende Laisse moi me présenter C Dogg, 19 ans, américano-français. Je crois que je suis le second plus ancien de toute l'histoire du site, derrière Keit. J'ai été modéro, admin puis modéro, puis chef modéro, puis admin, puis GoldMember puis conseiller, tout un programme ! Je vais laisser à BenDer (que je salue) et à DJ (que je salue aussi pour la peine) le soin de se présenter, car j'ai la flemme. Merci bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Ah d'accord les gars j'ai apprit beaucoup de chose sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 DJ SokifS, plus connu maintenant sous le pseudo de DJS. Je suis pas passé ici depuis longtemps, par manque de temps travaillant à mi-temps chez grand maman. Je suis un légende, c'est mon film fétiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 je dirais simplement que je suis squatteur à temps partiel des forums. J'ajouterais qu'il sait tout faire ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites