x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 WTF ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 WTF ? Oo Windowns That Fun, no sans niaser je me tentait juste d'écrire une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2010 vivement que ça sorte ça à l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 puta*** si j'ai bu comme un taré mais depuis le temps ca a évacué Idem, j'ai finis mal, allongé sur la route avec 3 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 vivement que ça sorte ça à l'air pas mal ! Ah oui effectivment ça ma l'air être bien sympas Au fait OG' t'as terminé Modern Warfare 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2010 Ouais le solo je l'ai bouclé en quelques heures seulement. Trop court ce jeu Heureusement le multi est génial, ça compense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Pour ma part je m'attendais à de meilleurs maps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 J'aime bien les maps de Modern warfare 2, ça change du 1 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Ouais c'est claire que le solo est trop court, mais perso, je l'ai trouvé suuuuper triste !!! Pire que la fin du 4 en fait... Pour ce qui est des maps multi, moi j'adore elles sont hyper grandes on peut vraiment se faire plaisire avec les différentes armes dispo etc... j'ADORE. Sauf que je peut plus jouer à la PS3 (sauf quand ma mère est pas là, je rebranche la ps3 in extremis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Bouh le vilain garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Pour ce qui est de Modern Warfare 2, j'ai voulus le finir à fond : les missions Finis en vétéran, Opérations spéciale finit en quasi- intégralité (3 étoiles pratiquement partout, sur 69 étoiles j'en est 68 ) et je suis niveau 46 en ligne (les deux rangers la classe ) Sinon les gars, cela fait un an aujourd'hui que je suis ici !!!!!! Trop heureux j'espère que pendant cette année j'ai pas été trop casse-burne, en tout cas moi je suis heureux de faire partis de cette communauté Allez, bonne soirée à tous. edit : allez mon père me saoule parceque je suis sur le pc !! Modifié 18 janvier 2010 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Sinon les gars, cela fait un an aujourd'hui que je suis ici !!!!!! :) Trop heureux j'espère que pendant cette année j'ai pas été trop casse-burne, en tout cas moi je suis heureux de faire partis de cette communauté Non pas du touut je t'aime moi ! </hypocrite> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Bouh le vilain garçon lalalaalala... huuuum ? YEPEEEEEe !! Modifié 18 janvier 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Beau ( Comment tu Screenshot ton ecran ps3 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 Bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) J'ai cherché sur ps3gen, je sais pas du tout, je savais qu'avec la PSP on pouvait le faire via un logiciel mais la PS3... Pour telecharger le theme MW2 rendez-vous ici Modifié 23 janvier 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 P'tite remarque sur le skin du site.... Eh sa serai pas le temps d'enlever le thème de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 je crois ouais. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Ouais, je me suis posé la même question à propos du thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 thomaaaaas je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites