Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Tony , Thomas vous avez des nouveaux comptes sur play ou alors vous jouez quasi pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 T'as pas remarqué son message d'amour ses pour sa qu'il y va plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tony , Thomas vous avez des nouveaux comptes sur play ou alors vous jouez quasi pu ? Personnelement je récupère ma PS3, officieusement à la fin du prochian trimestre. (Seulement si mes notes générales se sont améliorées) Après Thomas lui, c'est plus parcequ'il est sur son PC ou sur son taff de première S qu'il ne joue plus trop. Alex's, ne nous supprime paaaaaas *snif'* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Alex, je ne joue plus trop à la PS3 ces temps ci, parce que le peu de temps libre que j'ai c'est sur le PC que je le passe! PS: OWWIIIIIIIII Tony, je t'aiiiiime auuuuuuuuuuusiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Ok ok et tkt Tony je vous supp' pas ^^ c'est juste que je pose la question car avant vous étiez souvent en ligne et la vous étes souvent dans le bas de la liste d'amis o_O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Ouais bah je doit avouer qu'en plus on jouait plus trop ensemble vu que toi t'était sur GTA, nous sur COD4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tout à fait. Bon j'arrête. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bahh à l'occaz on se retrouvera peut être sur MW2 ou bientôt sur BBC2 pourquoi pas si vous l'achetez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Oh, sa ses du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bahh à l'occaz on se retrouvera peut être sur MW2 ou bientôt sur BBC2 pourquoi pas si vous l'achetez. J'ai une nouvelle box et donc un meilleur débit, mais comme on est deux à squatter le wifi à la maison on ressent pas beaucoup la différence, donc dès que j'aurais acheté un CPL, je serais plus motivé à faire des parties en ligne étant donné que le débit sera BEAUCOUP mieux! Enfin si, avec la wifi je peux y joué sans aucun problème, mais ça sera dans la nuit vu que ma sœur ne sera pas connecté! ^^ Alors je pense que tu peux comprendre ma si faible motivation à jouer sur le PSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 BBC2, je pense l'acheter, même si ça reste du battelfield et que je galère déjà pas mal sur la bêta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 En parlant de ça, je vais participé à la Beta sur PC! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 En parlant de ça, je vais participé à la Beta sur PC! ^^ Ah bien ! T'as eu le code où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Jv.com Le code revenais à ceux qui posté dans les 2000 premiers commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 ah okay G33K va !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Hier j'ai enfin eu deux heures et demie de libre dans ma vie donc j'ai regardé un film qui me tenté dèjà depuis un bon moment, c'est "Orange mécanique" (Ouais je sais BMG? ) Vraiment un bon film, je vous le conseille à tous! Modifié 8 février 2010 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 J'aime beaucoup le début, mais pas la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Moi c'est plutôt l'inverse, car on apprend à aimer Alex et à détesté les autres personnages, ce qui aurait était plutôt le contraire au début du film. ---------------------------------------------------- Je me suis fais plein de parties de BF BC 2, comment il gère ce jeu! J'ai envie de me le payer quand il sortira! Modifié 12 février 2010 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Francais contre Quebecois, à se tordre. https://www.youtube.com/watch#playnext=1&am...p;v=cPo-ynR1CD8 Modifié 15 février 2010 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites