Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Ah, j'ai aussi découvert celle la. https://www.youtube.com/watch#playnext=1&am...p;v=lo6wDyP1jNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Yéla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 nono le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Ça fais longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 UBIQUE EST ADMIN ?! MAIS Où VA LE MONDE puta*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Il va dans ton cul au fond à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Je viens juste de m'en rendre compte qu'il est devenu admi^^ Nice work ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Il remplace Grarem, donc en gros, il fout rien. C'est la tradition qui veut les 3 admins. (Humour inside) Modifié 19 février 2010 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Bon les gars, j'ai besoins de lumière. J'en appelle donc à ceux qui s'y connaissent un peu niveau hardware: J'ai actuellement un PC: E6300 a 1.86 Ghz, 2Go de Ram Une 8400 GS 256 DDR2, qui fonctionne mal apparament à cause d'une alim peu puissante. et le PC qui attire mon oeil est: Intel Atom N270 (1600MHz) (connait absolument pas, plus/moins puissant que e6300?) , 2Go DDR2 160Go (ça c'est pas vraiment important dans l'immédiat ATI Mobility Radeon HD4530 256Mo dédiée HDMI (Quel niveau a peu près ça a? un comparatif?) Voilà, en fait si quelqu'un saurait un peu si c'est au moins égal au PC que j'ai actuellement. Je ne fait pas beaucoup de jeu,n mais je voudrais que ce nouveau PC fasse au moins tourner les jeux auxquels je joue, à savoir Fallout 1 (ça, je pense qu'il y a pas de blème...), le 3 (qui passe sur celui que j'ai actuellement) et les KOTOR, voir le 1er Masse Effect. Si quelqu'un connait un peu Modifié 20 février 2010 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Niveau carte graphique je peux pas te dire! :$ Mais niveau Hz c'est un tout petit peu moins puissant celui là que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Ouaip, la fréquence est plus basse, mais en plus je ne sais même pas si c'est un double coeur ou mono coeur Atom, vraiment bizarre. Sinon je vais voir sur un forum informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 ne sais même pas si c'est un double coeur ou mono coeur Dual core Pour la carte graphique, si sa peux t'aider j'ai trouver ce lien avec des Benchmarks en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Merci thetoch Mouais, ça m'a l'air moyen. Vais attendre qu'une offre plus intéressante apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Si ma mémoire est bonne je me souviens d'avoir vu (sa fait un bout) dans une news que yavait un logiciel qui nous permettait de mettre notre propre musique dans une radio personnalisé de GTA IV sur Xbox 360 et PC. Quelqu'un se souviens du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Pour PC, pas besoin d'un programme, suffit juste de mettre sa musique (ou des raccourcis) dans un dossier. Pour Xbox, il n'y a pas de radio personnalisable, il faut lire via la partie média de la xbox ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9425&hl= ) Modifié 21 février 2010 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 I need help: J'étais sur firefo 2.9, je viens de passer a la 3.6 et mes marques pages ne se sont pas téléporté. J'ai retrouvé le bookmaker dans le dossier documents and settings, mais pour les intégrer a la version 3.6, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà remplacer le bookmaker dans le pogrammes files, mais ça n'a pas changé, donc je suppose que c'est autre part où il doit être placé. Quelqu'un saurait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites