x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 j'avoue, chaud quand même, choquant même Si tu m'cherche tomtom, je suis déjà sur COD4 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Je ne joue plus beaucoup en ce moment peut être qu'on se fera une partie ce week-end! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 J'ai remarqué aussi cette ambiance ville fantôme. Perso, chui chargé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai remarqué aussi cette ambiance ville fantôme. Perso, chui chargé en ce moment. pfffiou, moi je sais pas, je viens sur le fofo pour poster les quelques news qui filtrent.. mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Voilà l'actu GTA du moment aussi... mais c'est vrai que le forum n'est pas très actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Sa faisait longtemps DJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Bonsoir Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Yep ça faisait longtemps ! Mais bon là c'est les vacances, j'ai un peu plus de temps pour moi Ça va tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 On a eu un changement de version et une migration du site et depuis c'est le gros bordel, mais sinon à part ça tout le monde va bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Ottawa dans deux jour j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Ouais sa va nikel, aujourd'hui de 11h à 16h moi et deux potes on à fait un parcourt en VTT dans la forêt, c'était hard, le pire c'est que je vais enchainé avec l'anniversaire de ma soeur ce soir, ce qui est sur c'est que demain je ne vais pas être frais! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Hey mais....tu sors de chez toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Arrête de me prendre pour un no-life, je m'améliore depuis l'année dernière! Et en effet je n'ai pas était frais, j'ai vomi trois fois! Et je ne me souvient plus de la fin de la soirée! xD Le pire c'est que mes parent savent que je me suis beurré, mais il n'ont rien dit, ils ont même rigolé! J'ai vraiment des super parents, même si à mon avis ils ne veulent pas que ça arrive trop souvent, et c'est normal! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Mdr, l'été dernier j'étais complètement bourré on était en boîte, mes parents sont venu me récupérer, j'ai encore tribucher sur une marche à l'entrée de la boîte et une fois rentré j'ai pété un verre mais ils ont rien dit (pour info c'était au maroc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 La seul fois que j'ai vomis, c'était à une soirée où on a fait que tisé comme des porcs, et vers 3 heure du mat un mec nous a proposé de grailler, moi j'était bien fait.. on a mangé, du riz mais genre mélangé à des putains d'épices genre avec des poivrons et tout, puis yavis du poulet, des saucisses bien grasse et tout.. pfff 30 minutes plus tard je vomissait mon dîner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Avec l'alcool j'ai que vomis une fois, et sinon j'ai fait une fois un bad trip, croyez moi c'est pas marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 La Zone membre + est morte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Attendons les vacances ça va surement ressuscité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites