BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Attendez aussi les premières previews sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Attendez aussi les premières previews sur GTA V. Je pense que l'on a encore le temps d'attendre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 +1 Mais j'espère que ça va filtrer assez vite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Voilà, juste pour vous avouer qu'effectivement Thomas2727 et moi nous nous sommes vu un été, mais en réalité nous ne sommes pas que de bons amis.. Nous étions beaucoup plus que ça... jusqu'à ce que cet enfoiré me trompe il y a 3 jours !! J'ai donc décidé d'exposer devant tout le monde nos photos de notre soirée la plus chaude... où l'ont me voit en train de lui faire, une jolie gâterie.. http://s2.noelshack.com/upload/4306815845343_dsc01927.jpg http://s2.noelshack.com/upload/21367503665937_dsc01926.jpg http://s2.noelshack.com/upload/8735564426193_dsc00732.jpg Voilà tout est là vous n'avez qu'à faire tourner sur facebook cet enfoiré ma trompé avec Joris, bande de salaud je vous déteste tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Oué, il est chaud en effet, il m'as fait une de ces pipes, pouwaaa, la meilleur du monde, même celle de Paris Hilton était moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Yop, mon 1er post dans le Men's room. Moment qui m'émeut Nan j'rigooooole Bordel y'en a des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bienvenue chez les fous (faut bien que quelqu'un la sorte vu qu'OG n'est pas là ) Modifié 26 avril 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Bienvenue gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Tu me fais penser à mon vieux : Hé gros descend la poubelle ... Bref Osef Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Oué, il est chaud en effet, il m'as fait une de ces pipes, pouwaaa, la meilleur du monde, même celle de Paris Hilton était moins bien Tu l'as dis à Tony? C'est ça? Je ne pourrais jamais te faire confiance, maintenant Tony ne veut plus de moi et comme tu m'a trahi je ne veux plus de toi! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour petit enfant, embarque dans ma voiture j'ai des bonbon et des chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Tu l'as dis à Tony? C'est ça? Je ne pourrais jamais te faire confiance, maintenant Tony ne veut plus de moi et comme tu m'a trahi je ne veux plus de toi! ( ) Ben il m'a promis un 69 si je disais la vérité, donc j'ai pas pu résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Tiens au fait Thomas, je te connais pas plus que ça sur le fofo mais merci pour l'astuce du gif sur Chatroulette Maintenant j'ai trouvé un passe-temps Mortel la tronche des gens avec le gars qui se fait la peluche raton-laveur ! J'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Tiens au fait Thomas, je te connais pas plus que ça sur le fofo mais merci pour l'astuce du gif sur Chatroulette Quel astuce je veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Celle-ci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Ouais c'est excellent Evidemment c'est moins drôle quand tu met un gif et que juste à ce moment tu tombes sur une gonzesses plutôt bine roulée qui zappe à cause de ce gif. C'est le risque du métier moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites