Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Sûrement moi ? Édit non Modifié 10 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Aller je retente ma chance Toast ! Edit: On est pas loiiiin !! Modifié 10 mai 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Allo allo édit non Modifié 10 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) AHAH POWNED petit Noob Edit: Ou paaaaaas Modifié 10 mai 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Oh bordel ! Allez la c'est bon yeahhhhh ! Modifié 10 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2010 Toutes des putes sauf maman Tu m'as achevé là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Nouvelle Signature Modifié 14 mai 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Tony Oh pas mal sa change. Moi je n'arrive pas à trouver mon définitif a chaque fois je change Modifié 14 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Merci III-IV Oui j'avoue que tu changes souvent J'aimes bien celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Très belle ta sign Tony La Ford Mustang, j'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Jojo tu à reçu le mail de Rockstar Game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Take-Two Nan toujours rien malheureusement Si d'ici lundi j'ai rien, j'en renvoie un. Au pire je contacta carrément Rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Le beug du chargement illimité sur EFLC PC. Toujours pas de patch et ça fait chier les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 pour ceci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10109&view=findpost&p=136877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 mdrr bah soyez patient.. A mon avis vous devez pa êtres les seuls à les harceler sur ce sujet. Ils sont surement déjà en train de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bah on espère Ps : quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire pour, sur l'image ci-dessous, virer le Yusf Amir et y mettre mon pseudo avec le même style de police et le même jeu de couleur ? C'est possible au moins ? Modifié 14 mai 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Faut s'appeller Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Oui c'est possible mais faut trouver la bonne police, sur Dafont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 La police c'est pas un problème, ni même la lueur de couleur. J'ai réussi à virer le Yusuf Amir, mais après pour completer le trou xD jsais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites