Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Lol, virer le Yusuf à la limite, même moi je peux faire Après va t'en trouver la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Dit moi ce que t'en penses Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Ca tuuuuuuuue ! GG tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bah merci bien mais je pense que Traydz t'aurais mieux gérer le bordel que moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 J'imagine. Mais je crois que ces temps-ci il a autre chose à faire si t'es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Mais quesque tu va parler de ça toi ? Laisse le où il est le Traydz, je dit juste qui roxx avec toshop et toi tu nous parles de ça ?? vasy tu blaze mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Ca va mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 salut à tous, je viens de voir le changement sur l'adhésion des nouveaux membres +, je trouve ça plutôt pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Comment va tu elserro ? sa fait un bon bout de temps que je te vois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Et bien, en Janvier mon ordis avait grillé mais aujourd'hui on m'en a acheté un Ducoup j'en profite pour revenir ici, ça va et toi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 La routine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Je vois que tu a obtenu le poste de Modo ? Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Sa fait plaisir de te revoir parmi nous Elserro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Ouais l'Frangin est de retour, c'est Traydz qui prout de joie partout dans sa belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 Merci les frères, vous m'avait manqué même toi le chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 Prout prout!! Tu va nous remettre une ambiance dans le men's room. Taint c'est trop mort, ya trop de monde qu'on voit plus, genre El Watusi, Al3X, Tupac67, Namoureu, même Samiir on le voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 On peut dire que ça ce rajeuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 Les anciens nous lâchent Lorsque y'aura du beau monde sur le fofo. Faudra sélectionner de nouveaux membres pour le MR. Et en virer d'autres aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 Moi je passe mes journées içi depuis plus de 3ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites