Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 OSEF des messages Je m'suis toujours demandé pourquoi les membres y attachaient une si grande importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Je me suis fait OWNED sur ce coup là! Ps: Et ouais c'est tu as raison III-IV, va falloir que je remette le nez dans les forums GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Ha mais là. EPIC FAIL xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Enorme ! Bender tu me l'a régale. j'espère trop que ta le seum Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Sa va sa va, le conteur remonte peu à peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Allez, encore 12 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 J'espère que Bender va resynchrnosier le forum xD Sinon, pour parler d'un truc sympa. Quelqu'un part en vacances cet été ? Perso, le 25 Juin, je descend 12 jours dans le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Nouvel avataaar Oui, je pars aux îles grenadines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Mignon tout plein dis donc J'ai fait une recherche sur les grenadines. Si Wikipédia m'a pas menti, c'est un archipel dans les caraïbes. C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 je descend 12 jours dans le midi Ah oui et où ça exactement ? Parce que j'habite dans le Gard moi (Le fameux pont du Gard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Mignon tout plein dis donc J'ai fait une recherche sur les grenadines. Si Wikipédia m'a pas menti, c'est un archipel dans les caraïbes. C'est bien ça ? Ouui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Ah oui et où ça exactement ? Parce que j'habite dans le Gard moi (Le fameux pont du Gard ^^) Haa mais oui je connais ! Mais non je ne vais pas là ^^ Je sais plus le nom exactement mais je crois que c'est Serignan ou un truc comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Ok dommage, tu serais venus boire l'apéros avec nous sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Ha mais si c'est pour l'apéro je peut faire un petit détour par le Gard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Elserro peut-être que je vais au pont du gard cette été, si c'est le cas on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 J'aime ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 moi j'aime l'avatar, mais ta signature j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Haaa mais c'est culte ça ! Mais qu'est-ce que j'y ai joué à ce jeu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Elserro peut-être que je vais au pont du gard cette été, si c'est le cas on se capte Pas de soucis frangin, je te passerais mon numéros sur msn le Pont du Gard ça doit être à 30/40 Km maximum de chez moi. J'aime ma signature puta***, que de souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 ...pokémon......attrapez lez tous..... lalalalaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites