x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 ?? cf: à ton histoire de boboxe achetée le lendemain de la sortie blablabalabla...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Meuh il est sympa Carbon :pSinon, ouais, j'suis pas un boulet.Micka arrive ! Nan il est con xD (avis perso ) Demande à Tony comment il l'a rabaissé lorsqu'il a postulé pour être rédacteur xD Encore heureux que c'était en privé Modifié 7 août 2010 par Deagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 Homagod... Tony, raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Homagod... Tony, raconte ! En principe, ce qui se passe dans la zone staff, reste dans la zone staff... Suite à la postulation de Carbon351 au poste de rédacteur et à la demande de nos avis, voilà ma réponse. Carbon351 Celui-là, je comprend même pas sa postulation. C'est du foutage de gueule pur et simple. Rien que sa petite phrase "ce serait une satisfaction personnelle pour moi d'entrer dans le staff" ça ma donner des boutons. C'est franchement une grande blague. NON, et je ne pense même pas avoir à me justifier pour celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 xD joli rembarrage, on dirait du moi ! GG Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 En principe, ce qui se passe dans la zone staff, reste dans la zone staff... Tu n'étais pas obligé de raconter et encore moins de révéler l'existence de la zone staff tu sais "En privé" pouvait très bien être sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 C'est pas grave qu'ils sachent qu'on a une super zone staff, avec des réductions sur des jeux, des accès à des démos et des exclusivités de malade, après tout, c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Et Keitboor qui en rajoute une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 C'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 J'aurais jamais du quitter le staff!!!! Arghhhhh De toute façon j'ai jamais pu vraiment pu profiter de ces réducs à cause de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Que de ? OMG ! C'te veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 C'est pas grave qu'ils sachent qu'on a une super zone staff, avec des réductions sur des jeux, des accès à des démos et des exclusivités de malade, après tout, c'est pas grand chose :héhé: T'aura les entrées VIP pour le FDJ cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Faudrait qu'on s'y vois tous cette année (avec des T-shirt spéciale "staff gtanf" ce serait le pied ) Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Si d'ici deux ans vous êtes encore tous là, je monterai à Paris en voiture, histoire de vous voir un fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Bah moi je serais au FDV 2010 donc si l'un d'entre vous y va prévenez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Bah moi je crève d'envie d'y aller ! Mais bon, Paris ça fait une petite trotte quoi ^^ Je m'arrangerai pour demander à mon beau-père d'aller en train with me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 (modifié) [bOULET ON] Heu... Juste, c'est quand ? x) Parce que pourquoi pas pour moi, faudrait juste que ca soit les vac', et que j'ai assez de sous (Chuis a 500 km quand même... x) ) [bOULET OFF] Modifié 12 août 2010 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 10 = journaliste. 11 et 12 Septembre = Publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Mmmmh je vois... Donc c'est déjà mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites