Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Avec les entrées VIP presse c'est pour le 10 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 I don't no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 C'était mieux quand tu parlais français I don't no I don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 J'adorai aller dans un salon de jeux vidéo, malheureusement j'ai aucune personne de mon entourage qui apprécie les jeux vidéo, alors bon, y aller tout seul c'est bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 et y aller avec moi, c'est C+T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Pourquoi Corde+Tabouret? J'ai pas bien pigé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Déjà je te dis GG pour avoir trouvé le mystère du C+T xD C'est peit-être courant en France en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 C'est ouvert à tout le monde du 10 au 12 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Je vais essayer d'y aller, voir ce que ça donne par rapport a l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Déjà je te dis GG pour avoir trouvé le mystère du C+T xD C'est peit-être courant en France en fait Non mais le C+T c'est un truc de noeliste, si tu sais pas ce que c'est va sur le forum blabla 15-18 ans de Jeuxvideo.com ; Même si maintenant tu trouveras beaucoup de happistes que de noelistes. Je sens que Tony va me sortir un "Cool story bro'" Modifié 13 août 2010 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 ONCHE ONCHE KOM C'EST FRAIS LES HAPISTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Tu veux une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Ou un trophée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Non mais le C+T c'est un truc de noeliste, si tu sais pas ce que c'est va sur le forum blabla 15-18 ans de Jeuxvideo.com ; Même si maintenant tu trouveras beaucoup de happistes que de noelistes. Je sens que Tony va me sortir un "Cool story bro'" Cool story bros :no*l: + est puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 un happiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Serions-nous deux happiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Vercetti Jr, tu n'étais pas noeliste avant? As tu trahis ton Dieu noel? Mais bon je m'en fou, moi je suis hapoeliste. :hapoel: /\ Modifié 16 août 2010 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Ouais au tout d"but j'étais noeliste, mais a l'arrivé des kikoonoeliste, qui ne connaissent même pas triplepatte, morsay etc, je suis devenu happiste, ils sont KAWL LAI HAPPISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Onch Onch KOM C TRO D4RK LES HAPOLISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Noeliste sa veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites