TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 C'est un dérivé de l'autisme, ça se caractérise par des troubles du trollage la plupart de temps, et la victimisation des Kévins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Je ne peux que plussoyer Traydz est Beau et Puissant est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 C'est un dérivé de l'autisme, ça se caractérise par des troubles du trollage la plupart de temps, et la victimisation des Kévins. Tout comme les happistes et ceux qui fréquentent le 15-18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 faites gaffe, il vire de bord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Ma burqa, ma burqua ! J'la porte tous les soirs, comme une chauve souris on ne me vois pas dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Modifié 18 août 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 J'avou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 https://www.youtube.com/watch?v=N9M_TGSt3m0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Jerry de la plaque du Hummer "FACTICE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Tout comme les happistes et ceux qui fréquentent le 15-18.. Mouahahaha j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 M D R, Ma burca ca m'a fait surkiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2010 Moi je l'ai eu en tête toute la journée d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2010 Le Mec ressemble à Bubba Ray Duddley, pour les amateurs de Catch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Le Mec ressemble à Bubba Ray Duddley, pour les amateurs de Catch ^^ Tas, quand même raison mais on sait pas. Son contrat avec la TNA a fini il a quelque jours et il peut-être arrêté la lutte pour chanter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Au fait, qui est pour la peine de mort ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Allez sur mon flickr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 La peine de mort... Je sais pas. Mais moi je suis pour une autre forme de justice, genre couper les couilles des violeurs par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Je suis POUR lors des cas extrême, tueur en série, pédophiles... Et évidement lorsque l'on est sûr de la culpabilité de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Contre ! C'est inhumain... Meme lorsque les actes sont aussi inhumains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites