micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 WTF ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2010 L'esprit de synchronisation Je plaisante bien-sûr, fruit de la ressemblance et du hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 WTF ? x) Ouah, c'est chaud quand même, choquant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Noeliste ! Modifié 4 octobre 2010 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2010 Ouah, c'est chaud quand même, choquant même. x-tonycorb-x, et 15 656 autres personnes aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2010 x-tonycorb-x, et 15 656 autres personnes aiment ça. WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2010 Book face Industry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 Ouais j'ai pigé que ça venait d'un groupe de facebook, mais c'est lequel? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Happiste vaincra ! *Et c'est maintenant que je me fais rétamer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Ouais j'ai pigé que ça venait d'un groupe de facebook, mais c'est lequel? x) fail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 Gros blocus aujourd'hui, en plus du beau temps, c'était super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 good work nifgga' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 fail... Bon bah ça viens d'où tes données? xD Moi aussi aujourd'hui il aurait du avoir un blocus, mais en faite non. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 Nipsey mon blocus s'était Mardi, c'était génial jusqu'à qu'un type se fasse arrêter par les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 Putin aujourd'hui je suis blasé et je sais même pas pourquoi, enfin si je crois que c'est à cause des meufs, j'ai pas le feeling pour ça et j'ai l'impression de n'avancer à rien, va vraiment falloir que je me bouge le cul. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 Le feeling ne fait pas tout, ni la beauté, la preuve, j'ai les deux mais j'ai pas de meufs Préparez vous mardi, ce sera le vrai blocus, en présence des actifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 J'pense le critère de sélection pour une fille c'est : - La beauté - La vivacité d'esprit - Le respect envers les femmes, la sympathie - Le style - Le feeling Nipsey tu détient tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 Préparez vous mardi, ce sera le vrai blocus, en présence des actifs! Héhé ca va faire mal ! J'pense le critère de sélection pour une fille c'est : - La beauté - La vivacité d'esprit - Le respect envers les femmes, la sympathie - Le style - Le feeling Nipsey tu détient tout? Moi en tout cas, j'ai juste le point n°3 x) J'comprend pourquoi j'ai déjà fait 15 ans de célibat x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 J'pense le critère de sélection pour une fille c'est : - La beauté - La vivacité d'esprit - Le respect envers les femmes, la sympathie - Le style - Le feeling Nipsey tu détient tout? T'as oublier un dernier point: -La confiance en soi, et ça je ne l'ai pas beaucoup. Pour les autres. - La beauté -> Ça va j'ai pas à me plaindre, mais c'est sur que y'a mieux que moi. - La vivacité d'esprit -> Je sais pas ce que tu entent par là. - Le respect envers les femmes, la sympathie -> Oui, ça j'ai. - Le style -> Oui je me sape bien, sinon j'essaye de resté naturel - Le feeling -> Je n'en ai pas beaucoup. Au faite le blocus c'est pour manifesté contre quoi? Les retraites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites